utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Depuis 1 mois je ne m'interessais plus aux  chaines en SDV qui me genereait une erreur "SD3 NRE."

Depuis le week-end, ayant désactivé ma liste de favoris, quand je "zappe" sur les chaines découvertes je n'ai plus sur ces chaines, qui ont changés de numéros, de problème d'accés.

Par contre sur la 30 (Chaines locales) un coup ca marche , un coup on n'a plus de FR3 par exemple :

 

 

IMG_20190807_151611.jpg

 

 

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

État des lieux a 5 mois de l'arrivée des nouvelles chaines suite à l'accord SFR/CANAL.

Sur ma box THD 4K :

- Chaine 158 Événement : ecran noir

- 180 Chaine Planète + "Infos non disponibles" alors que c'est OK sur les 2 autres Planetes ?

- 192 & 193 Chaines Nat Geo  idem  "Infos non disponibles"

- 194  Chaine Voyage idem  "Infos non disponibles

- 196 Chaine MB live ecran noir aléatoire mais jamais de son...

Sur SFR & Moi le diagnostic me donne toujours :

 

DSC04187.JPG

 

 

 

 

 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Le probleme principal evoqué sur ce fil semblant pour moi etre résolu (erreur NRE-SD3) pour une meilleure visibilité des problemes restants je viens d'ouvrir un noveau sujet :

https://forum.sfr.fr/t5/T%C3%A9l%C3%A9vision-box-Fibre/Offres-Canal-sur-Box-ou-decodeurs-THD-SFR-Num...

 

drat
Visiteur
Bonsoir, toujours pas résolu chez moi. Multisport inaccessible, foot+ idem. Replay inaccessible cine+, tcm, ocs. Ecran noir Eurosport 1, canal événements. Rmc sport accès inaccessible etc..
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @drat

 

> Rmc sport accès inaccessible

tu veux dire

  • l'accès à RMC sport est inaccessible ?
  • ou alors "RMC sport Access" inaccessible ?

Sur le réseau SFR, et en particulier sur les BOX THD sujet de cette discussion, ces 2 chaines sont distribuées de longue date par SFR lui-même (ça ne dépend donc pas de l'introduction récente des chaînes de Canal dans la liste des chaînes qui est le point de départ de cette discussion).

 

Si tu as un problème aussi pour RMC sport, cela semble plutôt un problème plus profond et plus grave de chaînes qui sont mal distribuées dans ton secteur ?

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Le basculement des chaines Canal sur une nouvelle tête de réseau a eu lieu dans la nuit de mardi à mercredi .

D'apres ce que j'ai compris les multiplex seront maintenant gerés par Canal.

Reste le problème des EPG sur les chaines Planète +, les Nat Geo et Voyage.

Le CM Remy de Canal m'a répondu dans le salon privé des decrypteurs ( équivalent des membres d'honneurs ici) :

"

Remy - Équipe CANAL a participé à la question "Info of ze Day : bascule sur la nouvelle tête de réseau câble le 9 octobre":

Hello Mathoj1 !

Merci pour ces infos. 🙂

Pour les données programmes sur les chaînes Voyage et Nat Geo, c'est côté SFR. 😉

Bonne journée ☼

 

La balle est donc dans le camps de SFR.

Sinon hors sujet mais la bascule a permis de retrouver le son sur MB Live qui n'est pas une chaine gerée par Canal.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Dernières nouvelles :  les EPG ne manquaient, hier après midi, plus maintenant que sur 1 chaine : Planète + !

 

DSC04213.JPG

 

Il faudrais qu'on m'explique pourquoi on n'arrive pas à corriger ces problèmes en même temps sur toutes les chaines ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Cette nuit vers 1h  j'ai "zappé"  sur mes chaise Cinéma que j'ai avec mon offre Canal .

Vu l'heure je suis tombé sur des films X sur 2 chaines OCS Max et Ciné Frisson. Premier constat pas facile d'acceder a la saisie du code parental. On a un ecran nous demandant de s'abonner  et il ma fallu plusieurs OK et zapping pour arriver a accéder au films...

Mais le plus surprenant c'est qu'en continuant mon zapping je suis tombé sur une autre chaine verrouillée : OCS Choc qui diffusait "The Walking dead"  (-16) et là impossible de le déverrouiller...  A noter Ciné+club diffusait aussi un film -16 visible sans problème!

Comme je n'ai jamais eu OCS chez SFR/Numericable est ce un probleme de Canal ?

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Précision , ce n'etait pas lié à l'heure de diffusion puisque cet après midi OCS Choc n'est pas accessible, alors que c'est OK pour les autres chaines OCS.

 

DSC04218.JPG

DSC04219.JPG

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Probleme d'OCS Choc réglé ce mardi, mais faut faire un redemarrage de la box.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus