- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Comment créer une alerte programme sur le nouveau décodeur TV Plus
19/03/2017 10h04
Bonjour,
Je viens de recevoir le nouveau décodeur TV Plus qui a une interface de type Zive.
Comment fait on pour créer une alerte de programme, pour être alerté quand une émission commence alors que l'on regarde une autre chaine? Cétait habituel sur les anciens décodeurs. Cela semble possible sur le décodeur plus d'après les FAQs du site SFR :
https://assistance.sfr.fr/internet-et-box/decodeur-plus-de-sfr/fonctionnalites-decodeur-plus.html
Cf fiche programme.
J'ai tout éssayé mais impossible de trouver la solution.
Si vous avez une idée je suis preneur.
Nicolas
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
19/03/2017 10h52
Bonjour widefive63,
« - si c'est un programme ultérieur, vous pouvez aussi créer une alerte qui affichera un message sur l'écran quand l'émission commencera. »
Cette fonction extrêmement utile sur le Décodeur Classique gris a totalement disparu depuis plus de six ans sur le Décodeur Evolution noir.
Il faut espérer qu'il n'en soit pas de même sur le Décodeur Plus.
Il est possible qu'il ne soit plus possible que d'utiliser la fonction « M'alerter » de l'application SFR sur smartphone ou tablette ou la fonction « Mes alertes » (déjà en partie inutilisable) de la rubrique Ma TV du Guide TV du Portail SFR sur ordinateur.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
19/03/2017 10h52
Bonjour widefive63,
« - si c'est un programme ultérieur, vous pouvez aussi créer une alerte qui affichera un message sur l'écran quand l'émission commencera. »
Cette fonction extrêmement utile sur le Décodeur Classique gris a totalement disparu depuis plus de six ans sur le Décodeur Evolution noir.
Il faut espérer qu'il n'en soit pas de même sur le Décodeur Plus.
Il est possible qu'il ne soit plus possible que d'utiliser la fonction « M'alerter » de l'application SFR sur smartphone ou tablette ou la fonction « Mes alertes » (déjà en partie inutilisable) de la rubrique Ma TV du Guide TV du Portail SFR sur ordinateur.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
19/03/2017 13h21
Bonjour Vernaculaire,
Merci pour l'info sur la box Evolution
Oui c'est très pratique.
En regadant sur Youtube un tuto de la box Zive qui a la même interface que la box Plus, il semble que la fonction existait très récemment en 2016
Dans cette vidéo vers 4mn:
Nicolas