Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour.
Écoutez. Mise à jour de mon mobile cette nuit et les appli refonctionnent. La chaîne est maintenant également accessible sur la box donc cela est rentré dans l'ordre.
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Pour ma part, toujours pas de chaines 280 à 287... J'ai contacté à plusieurs reprises le service technique. Un expert devait me rappeler dans les 48h.
C'était il y a 5 jours...
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
28/08/2020 17h01
Bonjour,
Je suis en train de devenir dingue, samedi matin je m'abonne a la chaîne telefoot, la 122 et 123 marchent niquel mais impossible de voir les matchs sur les chaines stadium ! Ça reste sur la musique et le jingle ! Que ce passe t'il ?
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
28/08/2020 17h04
Tu as du nouveau ! Je suis dans le même cas, samedi dernier je n'ai pu regarder aucun match, seul le multiplex marche. Les chaines stadium restent sur la musique et le jingle
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour.
Et bien j'ai parlé trop vite. Ce matin, plus rien sur l'appli. N'étant pas chez moi, je ne peux pas contrôler sur la box...
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à toutes et tous,
Navré de voir que le problème persiste. Est-ce toujours le cas depuis la parution de vos derniers messages ? Avez-vous eu un retour du service client ?
0
Likes
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »