Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
CHAINES TELEFOOT STADIUM
Je viens de m'abonner à la chaine Telefoot mais je ne reçois pas les chaines Telefoot Stadium.
Savez-vous pourquoi ? Que faut-il faire pour les recevoir ?
0
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @christophefl01,
Quelle est votre offre Téléfoot exactement ? 100 % Digitale ? Sur box SFR ? Mobile ? Via Mediapro ?
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour.
Idem pour moi. J'ai validé l'offre ce matin par téléphone. L'opérateur m'a dit que ça pouvait prendre jusqu'à 2h. J'ai rallumé la box complètement mais rien.
L'offre BEIN est bien active mais pas celle de Téléfoot. Rmc SPort, je l'avais déjà avant.
De plus, sur mes appli mobile SFR et RMC SPORT, plus de TV du coup.
Je ne sais pas s'il y a un lien de cause à effet....
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @yannle04,
Pouvez-vous accéder aux chaînes sur votre TV (c'est à dire aller sur la chaîne par son numéro, même si elle n'affiche rien) ou bien est-ce que zapper "saute" les chaînes Téléfoot Stadium ? Dans ce cas, relancez une recherche des chaînes sur votre box, cela devrait résoudre le souci. Dans le cas contraire, je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'il débloque la situation.
Bonne journée.
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
J'ai un abonnement par box SFR
J'ai eu immédiatement la chaine Téléfoot canal 122 mais quand je sélectionne à la télacommande un canal d'une chaine Téléfoot Stadium 280 et suivants j'ai à l'écran TV le message cette chaine ne fait pas partie de votre abonnement;
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @christophefl01,
Avez-vous redémarré votre box ? Cela suffit dans la plupart des cas. Sinon, je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin de voir ce qui bloque.
Bonne journée.
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Non, je vois bien la chaine et ça me dit que si je veux bénéficier de l'offre, je dois suivre les indications.
De plus, en parallèle, je ne peux pas regarder SFR TV sur l'appli mobile par exemple ni RMC, alors que celà fonctionnait parfaitement.
Je vais les contacter, merci pour le conseil.
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
J'ai le même problème et la recherche des chaînes ne change rien. Avez-vous résolu le problème ? Si oui comment ? Merci d'avance.
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @yannle04 et @brunoge01,
Avez-vous eu un retour du service client sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ? Si non, n'hésitez pas à les relancer.
Bonne journée.
0