Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé a écrit :
C'est quoi l'ex zive ?

C'est la box 4k elle est grosse et noir. Sa particularité est de contenir internet+tv en une box et non en deux.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Cet après-midi , je suis partie chez SFR pour modifier mon contrat en power+. Je suis en ADSL et j'ai eu le choix entre OCS et Brein. Donc non ce n'est pas seulement réserve à la fibre.
utilisateur_supprimé
Non applicable
SFR Play il me semble
utilisateur_supprimé
Non applicable
Sfr ma dit que c'était réservé à la fibre demain je les appelles,j'ai sfr play aussi j'avais zive avant que ça change de nom
utilisateur_supprimé
Non applicable

merci beaucoup pour vos infos!!

à priori cela vient bien d'un problème technique de chez eux et ils ne l'ont su qu'aujourd'hui !!! il faut patienter plusieurs jours avant que cela marche !!

Affaire à suivre!!

noparo
Visiteur

Il semblerait que enfin de compte les chaînes Discovery soient réservées aux abonnés SFR TV premium. Ils vont m'entendre demain

utilisateur_supprimé
Non applicable
Pourtant elles sont bien incluse dans l'offre power+ Le service commercial me l'a confirmé.
D'où tient tu ton info noparo ?
utilisateur_supprimé
Non applicable
Apres appel au 1023,le technicien me raconte encore que les problemes vont etre regler sous peu!
Donc je lui demande de me mettre en relation avec le service fidelisation(ras le bol de payer pour rien)
J'ai obtenu un rabais de 17,99€ sur ma facture pendant 1 an ainsi que l'option bein sport offerte pendant 1an.

Appel a 17h23 et ça fait 3h que j'attend l'activation de bein!!!
Meme la dessus ils gerent pas
noparo
Visiteur

Voilà le message sur l'application SFR TV

noparo
Visiteur

Voici le message sur l'application SFR TV

IMG_0079.PNG

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus