Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
18/01/2017 18h36
@utilisateur_supprimé a écrit :
C'est quoi l'ex zive ?
C'est la box 4k elle est grosse et noir. Sa particularité est de contenir internet+tv en une box et non en deux.
1
Like
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
18/01/2017 18h51
Cet après-midi , je suis partie chez SFR pour modifier mon contrat en power+. Je suis en ADSL et j'ai eu le choix entre OCS et Brein. Donc non ce n'est pas seulement réserve à la fibre.
1
Like
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
18/01/2017 18h58
SFR Play il me semble
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
18/01/2017 19h36
Sfr ma dit que c'était réservé à la fibre demain je les appelles,j'ai sfr play aussi j'avais zive avant que ça change de nom
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
18/01/2017 21h06
merci beaucoup pour vos infos!!
à priori cela vient bien d'un problème technique de chez eux et ils ne l'ont su qu'aujourd'hui !!! il faut patienter plusieurs jours avant que cela marche !!
Affaire à suivre!!
1
Like
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Il semblerait que enfin de compte les chaînes Discovery soient réservées aux abonnés SFR TV premium. Ils vont m'entendre demain
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
18/01/2017 21h48
Pourtant elles sont bien incluse dans l'offre power+ Le service commercial me l'a confirmé.
D'où tient tu ton info noparo ?
D'où tient tu ton info noparo ?
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
18/01/2017 21h52
Apres appel au 1023,le technicien me raconte encore que les problemes vont etre regler sous peu!
Donc je lui demande de me mettre en relation avec le service fidelisation(ras le bol de payer pour rien)
J'ai obtenu un rabais de 17,99€ sur ma facture pendant 1 an ainsi que l'option bein sport offerte pendant 1an.
Appel a 17h23 et ça fait 3h que j'attend l'activation de bein!!!
Meme la dessus ils gerent pas
Donc je lui demande de me mettre en relation avec le service fidelisation(ras le bol de payer pour rien)
J'ai obtenu un rabais de 17,99€ sur ma facture pendant 1 an ainsi que l'option bein sport offerte pendant 1an.
Appel a 17h23 et ça fait 3h que j'attend l'activation de bein!!!
Meme la dessus ils gerent pas
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Voilà le message sur l'application SFR TV
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Voici le message sur l'application SFR TV
0
Likes