Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Voici le message sur l'application SFR TV
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Pardon pour les doublons
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
18/01/2017 22h13
Moi je l'ai sur l'appli pas sur la TV, je suis box power
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
18/01/2017 22h16
Dans power+ il y a bien l'offre découverte ?
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
18/01/2017 22h19
J'ai toute les chaînes sauf les 3 discovery qui fonctionne et nat géo wild et national géographique font bien aussi parti de l'offre découverte
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
D'après mon décodeur TV, voici les différentes chaînes dans ces différents bouquets :
* SFR Play by SFR :
- MCM
- MCM Top
- iConcerts
- Trace TV
- RFM TV
- C-music
- Brava TV
- La chaîne météo
- The museum channel
- AB1
- E! Entertainment
- Eurochannel
- TV Breizh
- AB Moteurs
- My zen TV
- Girondins TV
- Motors TV
- National geographic
- Voyage
- Canal J
- Boomerang
- Boomerang + 1
- Gong Max
- Mangas
- KZTV
- Boing
- Tiji
* SFR Premium :
- Ciné FX
- Sundance Channel
- Polar
- Paramount channel
- Paramount channel décalé
- Action
- Mezzo
- Mezzo Live
- TCM Cinéma
- Golf Channel
- Ushuaia TV
- Chasse et pêche
- Histoire
- TREK
- Toute l'histoire
- Animaux
- Nat geo wild
- Science et vie TV
- Toonami
- Télétoon +
- Piwi +
- Baby TV
* Découverte :
- Mezzo
- Mezzo Live
- National geographic
- Ushuaia TV
- Chasse et pêche
- Histoire
- TREK
- Toute l'histoire
- Animaux
- Nat geo wild
- Science et vie TV
- Voyage
- Tiji
Il n'y a donc aucune trace des chaînes Discovery dans aucun bouquet alors que les numéros des chaînes existent et qu'avant j'avais bien Discovery Investigation mais plus maintenant. Et quand j'essaie de m'abonner en appuyant sur OK lorsque je vais sur l'une de ces chaînes, ça ne me propose d'ailleurs aucun bouquet et il m'est donc impossible d'avoir ces chaînes d'aucune manière que ce soit...
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
19/01/2017 00h40
J'ai pas le premium pourtant j'ai toute les chaînes qui en font partie
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Moi c'est génial!! non seulement, j'ai perdu Discovery et maintenant plus de TV....plus aucunes chaînes depuis hier soir....vont m'entendre!!!
Et pour info Discovery est bien incluse dans le pack POWER, j'ai encore eu confirmation de l'info....
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bjr toujours pas de discovery je suis en prenium + tv évolution ADSL il se fou te de nous ? Hier sfr ma dit que canal sat voulais pas donner les code de paramétrage et qu'il ont mis un bug pour qu'ont l'ai pas ? Donc il nous ment.
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
19/01/2017 10h00
@Julien7085 a écrit :
Bjr toujours pas de discovery je suis en prenium + tv évolution ADSL il se fou te de nous ? Hier sfr ma dit que canal sat voulais pas donner les code de paramétrage et qu'il ont mis un bug pour qu'ont l'ai pas ? Donc il nous ment.
Oui bien sur non, je vois bien les gens de chez canalsat faire ça, n'importe quoi... Et puis bien sur le code est uniquement pour nos appareils par ce que au vu des réponses seul ceux qui ont le systèmes à deux box sont concernés.
Et puis ça marche sur la tablette, alors faut arreter de se moquer du monde. Si c'était vrai vous croyez pas que SFR aurait un minimum communiquer (ne serait-ce que pour hurler au scandale dans les médias et porter plainte, c'est un coups à se faire des millions en dommage et interet pour avoir abimer l'image de marque de SFR, enfin pour ce qu'elle vaut 10€ suffise en dédommagement). Non parce que pour le moment si on avait pas le forum on saurait rien. Et puis ça a commencé AVANT l'exclu juste à la fin de la gratuité.
Personne de chez SFR n'a strictement rien dit, pas même sur leur page facebook ou facebook service technique. Pour le moment c'est le flou total même les type du service commercial ne savent rien et réponde n'importe quoi. Je crois surtout qu'ils sont de gros nul, incompétent parce qu'ils ont voulu faire des économies sur la main d'oeuvre et que maintenant, SFR n'a plus de technicien ayant suffisament de compétence pour réparé les choses dans des temps convenables.
Quand on a une exclusivité d'une chaine mais que le système de cryptage ou abonnement déconne on laisse la gratuité le temps de réparer. Et surtout quand on a un minimum de cervelle on teste avant de mettre en ligne, c'est la base quand on propose un service ou un produit. Comment SFR a pu lancé le cryptage des chaine sans même le tester sur toutes les configs ou pire voyant que ça marcherait pas se dire c'est pas grave on réparera cela en cours de route, les clients de toute façon ils payent quand même (pourquoi je vois bien la deuxième solution)...
1
Like