Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Céline
Chef de projet SFR

Chers membres,

 

En cliquant ici vous aurez accès à la brochure répertoriant les chaînes TV by SFR.

 

Vous noterez que les chaînes Discovery sont intégrés dans le bouquet SFR Play, qui est lui même inclus dans les offres Power, Power+ et Premium (cf. 2ème page).

Céline

 sabre-laser-star-wars (1).gif

 Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.


true.gif


utilisateur_supprimé
Non applicable

non moi je suis box premium mais pas fibre je suis en adsl+

utilisateur_supprimé
Non applicable

Sans vouloir être désagréable sur la brochure il y a aussi les chaines piwi+ alors que celle-ci ne fait plus partis des chaines dispo chez SFR depuis début janvier et que SFR est aucourant depuis novembre en terme de confiance il faudra trouver mieux !

 

Sinon plusieurs personnes ont répondu sans indiqué si ils ont la box 4k (ancienne zive avec une box faisant internet et tv) ou le système à deux box (internet et décodeur séparés). A lire les réponses de ceux qui l'ont déjà indiqué je vois qu'ils sont tous sans exception sur box+décodeur donc il semblerait qu'on soit les seuls touché. Si c'est ça faudra pas être pressé vu que la box zive et la nouvelle box tout en un pour ceux en fibre FFTT (non numéricable) sont la priorité de SFR pour le moment...

 

Enfin ils sont quand même fort sur SFR, je sais je me répete mais je comprend pas ils ont l'exclu et arrive à foiré leur lancement, ils ont pourtant eu plusieurs mois pour se préparé quoi... Et nous les fans des chaines discovery bah on a plus qu'a pleurer. C'est ballot alors que la chaine diffuse en ce moment leur émission phare la ruée vers l'or...

 

 

Cryptdavid
Visiteur

Bonjour, cette brochure date du 15 décembre 2016 et du 15 décembre 2016 au 16 janvier 2017, j'avais bien accès à la chaîne "Discovery Investigation" dans le bouquet SFR Play by SFR. Mais hier, cette chaîne a été supprimée de ce bouquet et lorsque je consulte la nouvelle offre de ce bouquet depuis mon décodeur TV, la chaîne "Discovery Investigation" ne figure plus dedans... Donc soit la chaîne a été retirée du bouquet par erreur ou soit c'est parce qu'elle va être mise dans un nouveau bouquet avec les autres chaînes Discovery ?

waazoo
Visiteur

Salut,

 

C'est la même chose pour de nombreux clients y compris ceux avec une offre premium d'après les retours.

 

Pour ma part, offre power sur réseau câblé avec labox by NC depuis le 09 décembre. J'ai accès à Discovery channel et Investigation mais plus à science depuis la fin de la mise en clair. (13 janvier) Même chose sur l'app SFR TV.

 

De toute façon, il faut éventuellement se préparer à un changement de l'offre TV car l'offre premium après avoir perdu des chaînes récemment (teletoon, piwi+, etc) va probablement perdre les chaînes ciné+ (fin de l'accord de distribution l'été prochain)

 

@+

utilisateur_supprimé
Non applicable

Les businessmen de SFR ont gagné avec les chaînes DISCOVERY !

 

elles faisaient partie des bouquets de base des autres fournisseurs Mycanal  et de free,

30 M€/ an  sur la table et SFR se paye l'EXCLUSIVITE, et du coup elles deviennent payantes ou seulement incluses dans des offres power.

 

Avec mon ADSL non dégroupé avec 2.6Mbps et le décodeur satellite qui reçoit seulement quand il fait beau et en hiver , lorsque les feuilles des arbres sur la colline sont tombées,  je recevais les DISCOVERY avec Mycanal, mais il est impossible d’avoir un bouquet power avec les connexions ADSL2+

 

Du coup pas moyen d’avoir les chaînes DISCOVERY avec un abonnement ADSL2+  même au travers de l’appli SFR TV , ce n’est pas un PB technique, mais ce n’est pas prévu coté commercial, quelle ABSURDITE !!!

utilisateur_supprimé
Non applicable

@Leïla a écrit :

Chers membres,

 

En cliquant ici vous aurez accès à la brochure répertoriant les chaînes TV by SFR.

 

Vous noterez que les chaînes Discovery sont intégrés dans le bouquet SFR Play, qui est lui même inclus dans les offres Power, Power+ et Premium (cf. 2ème page).


 

Bon ,si l'on possède l'une de ces offres ainsi que SFR play , quelle autre condition faut il pour avoir les chaînes discovery ??? Une box spécifique ??? La fibre, le câble, l'ADSL ????

Merci

christinef
Visiteur

j'ai la fibre avec la box plus et decodeur evolution pack power + et j'ai toujours rien donc adsl ou fibre si on n'a pas l'ex zive on a rien vu que il y a personne qui a le probleme sur celle là

utilisateur_supprimé
Non applicable
Une licorne peut être 😂
utilisateur_supprimé
Non applicable
C'est quoi l'ex zive ?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus