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18/01/2017 13h19
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pourquoi avoir transfere ce sujet ici moi je suis en adsl comme plusieurs sur ce sujet. ?
la ça devient vraiment peinible sfr est incapable de rectifier leur probleme.
beaucoup d'entre nous ont transferer les abonnement de starter à power pour avoir ces chaines.
voila 5 jours qu'ils connaissent le probleme et toujours rien.
vous êtes vraiment des incompétents et bien evidemment aucun CM ne répond à ce sujet .
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18/01/2017 13h33
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Bonjour à tous,
J'ai pris connaissance de votre situation
Je la regrette et vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.
Pour favoriser les échanges et effectuer une remontée pertinente, je me suis permise de fusionner vos messages dans cette conversation.
Afin que vous puissiez à nouveau visualiser les chaînes Discovery sur vos téléviseurs, les équipes techniques sont mobilisées.
Je vous communiquerai dès que possible les résultats des analyses effectuées.
Dans cette attente, je vous souhaite une agréable fin de journée.
Que le Forum soit avec vous !
Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.
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18/01/2017 14h39
Toujours pas de rappel de la part du conseiller sfr,je le rapelle a 17h!!!
Je paye les chaines et je peux en profiter,tout va bien!!
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bonjour j'ai l'abonnement premium donc en toute logique je devrais avoir les chaines discovery mais je ne les ai pas non plus
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18/01/2017 16h20
bonjour gerard10 je suis abonnée aussi a sfr premium et je vient de téléphone il mon dit qu'y avait des mise a jour depuis le 16 janvier. le jeune homme que j ai eu au tel ma aussi annonce qu il me ferait un geste commercial. mais bon je ni croit pas beaucoup bonne journée.
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18/01/2017 16h24
bonjour Leïla je vient d appeler sfr problèmes de mise a jour et non de boxe. Pour tous ceux qui ont l offre premium c est inclus dedans merci et bonne journée
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18/01/2017 16h34
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18/01/2017 16h39