utilisateur_supprimé
Non applicable
quand j'ai consulté les offres sfr j'ai vu qu'avec l'offre power+ on pouvais avoir bein sport ou ocs gratuitement mais je n'ai rien,j'ai demandé à sfr qui me dit réserver à la fibre moi je suis en adsl quelqu'un peu me confirme ? Merci
tinmar17
Contributeur Loisir

pourquoi avoir transfere ce sujet ici moi je suis en adsl comme plusieurs sur ce sujet. ?

 la ça devient vraiment peinible sfr est incapable de rectifier leur probleme.

beaucoup d'entre nous ont transferer les abonnement de starter à power pour avoir ces chaines.

voila 5 jours qu'ils connaissent le probleme et toujours rien.

vous êtes vraiment des incompétents et bien evidemment aucun CM ne répond à ce sujet .

utilisateur_supprimé
Non applicable
Le souci c'est que personne a le même son de cloche et vu le nombres de cloches chez sfr on ne comprend plus rien.
Céline
Chef de projet SFR

Bonjour à tous,

 

J'ai pris connaissance de votre situation Smiley indifférent 

Je la regrette et vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

 

Pour favoriser les échanges et effectuer une remontée pertinente, je me suis permise de fusionner vos messages dans cette conversation. 

 

Afin que vous puissiez à nouveau visualiser les chaînes Discovery sur vos téléviseurs, les équipes techniques sont mobilisées. 

workInProgress.JPG

 

Je vous communiquerai dès que possible les résultats des analyses effectuées.

 

Dans cette attente, je vous souhaite une agréable fin de journée.

 

Que le Forum soit avec vous !

Céline

 sabre-laser-star-wars (1).gif

 Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.


true.gif


utilisateur_supprimé
Non applicable
Il y a interet que sfr fasse un geste commerciale parce que c'est inadmissible de balader les clients comme cela.
Toujours pas de rappel de la part du conseiller sfr,je le rapelle a 17h!!!
Je paye les chaines et je peux en profiter,tout va bien!!
gerard10
Contributeur en Herbe

bonjour j'ai l'abonnement premium donc en toute logique je devrais avoir les chaines discovery mais je ne les ai pas non plus 

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour gerard10 je suis abonnée aussi a sfr premium et je vient de téléphone il mon dit qu'y  avait des mise a jour depuis le 16 janvier. le jeune homme que j ai eu au tel ma aussi annonce qu il me ferait un geste commercial. mais bon je ni croit pas beaucoup bonne journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour Leïla je vient d appeler sfr problèmes de mise a jour et non de boxe. Pour tous ceux qui ont l offre premium c est inclus dedans merci et bonne journée

utilisateur_supprimé
Non applicable
Pourtant quand on regarde les offres dans le power + il y a bien discovery pas besoin du premium
utilisateur_supprimé
Non applicable
Personne à l'offre power+ Décodeur évolution en adsl avec ocs ou bein sport ? Que je sache si c'est vraiment réserve à la fibre.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus