Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
22/01/2017 15h34
C'
@Cryptdavid a écrit :
@utilisateur_supprimé a écrit :
Je confirme que dans starter il n'y a PAS les chaines discovery. Vous les avez peut-etre eu pendant la période de gratuité. Ou alors si vous êtes nouvelle clientes il est possible que les chaines soit disponibles temporairement (enfin si elle fonctionnait !)
Avec l'offre Starter, il y a actuellement au choix SFR Play ou SFR Sport offert pendant 12 mois. SFR play contient le service SVOD ainsi que plusieurs chaînes dont j'ai mis la liste ici :
http://forum.sfr.fr/t5/SFR-TV-et-SFR-Play/Sfr-play/m-p/1866582#M597
Celui qui choisi SFR Play avec l'offre Starter devrait avoir les mêmes chaînes que celui qui a SFR Play avec l'offre Power, non ?
Mais de toute façon, j'ai un abonnement Power avec SFR Play et je n'ai pas non plus les chaînes Discovery.
C'est donc un cadeau pour les nouveaux arrivant. Car j'avais starter et je n'avais aucune chaine de l'offre sfr play sauf pendant la gratuité... Mais comme de toute façon on comprend rien au système SFR. Si ça se trouve c'est uniquement pour ceux en numéricable et pas pour ceux en fibre/adsl.
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
C'est clair
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
L'offre est aussi disponible pour l'ADSL et la fibre et c'est bien actuellement en cadeau aux nouveaux abonnés puisque offert pendant 12 mois. Après il est possible de s'abonner au bouquet SFR Play pour 19,99 euros par mois ou de le résilier depuis les options TV du décodeur.
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
22/01/2017 19h18
Bonsoir
Même soucis j'ai changé de forfait pour avoir les chaînes discovery je suis donc en forfait poser .
Et là impossible d'avoir les chaînes "option abonnement" alors qu'elles sont incluses.
Baladée du sce commercial au technique pendant deux heures.
Problème général apparemment mais qui dure depuis un bon moment à ce que je vois sur ce forum.
Le must c'est que j'ai discovery sur application TV de mon portable.
Là je pense que SFR nous prend pour des buses.
Même soucis j'ai changé de forfait pour avoir les chaînes discovery je suis donc en forfait poser .
Et là impossible d'avoir les chaînes "option abonnement" alors qu'elles sont incluses.
Baladée du sce commercial au technique pendant deux heures.
Problème général apparemment mais qui dure depuis un bon moment à ce que je vois sur ce forum.
Le must c'est que j'ai discovery sur application TV de mon portable.
Là je pense que SFR nous prend pour des buses.
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
22/01/2017 19h49
bonjour spooki19 moi j ai les 3 chaines discovery sur la tablette et sur mon phone bonne soirée
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
22/01/2017 19h50
@utilisateur_supprimé a écrit :
Bonsoir
Même soucis j'ai changé de forfait pour avoir les chaînes discovery je suis donc en forfait poser .
Et là impossible d'avoir les chaînes "option abonnement" alors qu'elles sont incluses.
Baladée du sce commercial au technique pendant deux heures.
Problème général apparemment mais qui dure depuis un bon moment à ce que je vois sur ce forum.
Le must c'est que j'ai discovery sur application TV de mon portable.
Là je pense que SFR nous prend pour des buses.
C'est surtout de l'incompétence... cela fait plus de 8 jours que les chaines sont indisponibles.
Après les mensonges, genre pas le bon abonnement, on nous a baladé de service en service avant qu'ils se décident à nous dire la vérité. Et encore, uniquement à ceux qui insiste parce que à ce jour, SFR n'a toujours pas communiqué sur cette panne...
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci nanou94370
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
22/01/2017 20h04
C'est sûre ils sont plus rapides pour prélever là jamais de panne !!!!!!
Le plus pénible c'est qu'ils nous prennent pour des imbéciles.
Quoi faire ????
Le plus pénible c'est qu'ils nous prennent pour des imbéciles.
Quoi faire ????
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Mdr je viens de voir une pub de sfr pour la vitesse de la la fibre mdr c'est plutôt la vitesse d'un escargot je pari que y a personne qui bosse sur la panne
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
22/01/2017 21h43
Si les techniciens sont à la hauteur des personnes au technique on aura discovery pour 2030.
🤗
0
Likes