utilisateur_supprimé
Non applicable


Bonjour bazar,

La chaîne SyFy est pour l'instant uniquement diffusée sur le câble coaxial de SFR sur le réseau câble coaxial en HFC et en FTTLA de Numericable.

Elle n'est pas encore diffusée sur l'ADSL de SFR et sur la fibre optique de SFR sur le réseau fibre optique en FTTH de SFR.

 

christinef
Visiteur

et elle est encore disponible sur canalsat 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

@bazar a écrit :

impatience?? y a de quoi pourquoi on me dit que sur le bouquet starter discovery n'existe pas et on me fais souscrire une autre offre alors qu'elles y sont sur le bouquet starter et pourquoi j'ai les 3 chaines discovery sur mon téléphone mais pas sur la tv?? sur la tv y a marqué chaine en option 

 

donc impatience énervement incompréhension oui


Je confirme que dans starter il n'y a PAS les chaines discovery. Vous les avez peut-etre eu pendant la période de gratuité. Ou alors si vous êtes nouvelle clientes il est possible que les chaines soit disponibles temporairement (enfin si elle fonctionnait !)

 

Voici un lien vers le pdf des chaines vous verrez que les chaine discovery necessite sfr play qui n'est pas inclus dans l'offre starter. Mais encore même là je suis pas sur car je me demande s'il y a une difference entre les chaines fournit sur le système numéricable et le système ADSL/FTTH. De toute façon depuis le rachat c'est un micmac incompréhensible entre les deux systèmes et impossible de savoir ce qu'on va obtenir au final.

 

https://static.s-sfr.fr/media/chainestvbync.pdf

 

vous remarquez qu'il ne semble n'y avoir aucune difference entre les deux systèmes FTTH/adsl et numéricable et pourtant je peux vous assurez qu'on a pas accès à la même chose.

 

Enfin pour ce qui concerne discovery, ce qui m'énerve le plus c'est l'absence totale d'information. Il existe plusieurs canaux techniques chez SFR mais aucun ne diffuse la moindre info. Quand les utilisateurs de la fibre numéricable ont perdu leur tv, tout de suite un message, mais là RIEN... Soit SFR s'en moque, très probable, soit ils n'ont aucune idée de quoi faire. Enfin, on va attendre et utilisé la tablette... Mais sérieux c'est pénible ce manque d'info et cette incapacité à regler les choses dans des délais résonnable.

spooki19
Visiteur
Qui c'est qui a D investigation que sa tablette et tv?
spooki19
Visiteur
Qui c'est qui a D investigation sur sa tablette et tv?
christinef
Visiteur

@spooki19 a écrit :
Qui c'est qui a D investigation que sa tablette et tv?

oui elle y est

spooki19
Visiteur

La chance que vous avez
jai les deux autres sur les deux supports(tablette ,tv ,telephone)j e ne comprend pas depuis que j'y ai souscrit ca fait une semaine plus de discovery investigation nul part 😞

Cryptdavid
Visiteur

@utilisateur_supprimé a écrit :

Je confirme que dans starter il n'y a PAS les chaines discovery. Vous les avez peut-etre eu pendant la période de gratuité. Ou alors si vous êtes nouvelle clientes il est possible que les chaines soit disponibles temporairement (enfin si elle fonctionnait !)


Avec l'offre Starter, il y a actuellement au choix SFR Play ou SFR Sport offert pendant 12 mois. SFR play contient le service SVOD ainsi que plusieurs chaînes dont j'ai mis la liste ici :
http://forum.sfr.fr/t5/SFR-TV-et-SFR-Play/Sfr-play/m-p/1866582#M597
Celui qui choisi SFR Play avec l'offre Starter devrait avoir les mêmes chaînes que celui qui a SFR Play avec l'offre Power, non ?
Mais de toute façon, j'ai un abonnement Power avec SFR Play et je n'ai pas non plus les chaînes Discovery.

gerard10
Contributeur en Herbe

bonjour l'ai reçu un mail sfr disant après noêl c'est encore noêl les chaines ocs sont offertes jusqu'à fin janvier, je m'en vois ravi..........pour ma part je les ais déjà incluses dans mon forfait 

utilisateur_supprimé
Non applicable

@gerard10 a écrit :

bonjour l'ai reçu un mail sfr disant après noêl c'est encore noêl les chaines ocs sont offertes jusqu'à fin janvier, je m'en vois ravi..........pour ma part je les ais déjà incluses dans mon forfait 


C'est gentil mais plutot que d'offrir ce que je demande pas j'aimerais avoir ce pourquoi je paye...

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus