Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
bazar
Visiteur

Bonjour, 

Lorsque j'ai souscrit j'avais zive qui n'existe plus et est passé sfr play vod illimmité ....j'ai une box adsl et le décodeur évolution

vendredi j'ai appeler sfr justement pour les fameuses chaines discovery on me dit que j'ai l'offre starter et que ces chaines n'en font pas parti 

j'ai lu une partie (vu le nombre de page.Smiley tirant la langue .. ) de cette discution et là je vois que  les chaines discovery sont censé faire parti du bouquet starter mais  sur la tv je l'ai en option par contre sur mon téléphone je peux les regarder??? cherchez l'erreur!!! Smiley frustré 

du coup on m'a fait souscrire le bouquet power avec plein de chaines en plus sauf qu'a bien y regarder y a pas grand chose en plus j'aurai bien aimé SYFY mais pas en adsl juste en fibre 

en principe je devrais avoir les chaines dans 5 jours maintenant puisque vendredi on m'a dit 7 jours donc à suivre.............

par contre j'ai eu un geste commercial et du coup j'ai le bouquet power pour le même prix que le starter pendant 1 an mais bon vu le bazar ...

.

christinef
Visiteur

j'ai contacter par chat le service technique je crois qu'on n'est pas prés de les avoir les chaines je suis technicien niveau 2 chez un fai je leurs donne les piste a suivre il ecoute rien et savent dire que le dysfonctionnement est en cour j'ai eu au tel un autre technicien qui ui ma passer le niveau 2 et le dysfonctionement est bien pour les client qui on la fibre et l'adsl chez sfr ceux qui on la 4k sont sur le reseau de numericable ils sont pas impacter en faite les droits tv ce mettent pas a jour sur les decodeurs sfr il arrive meme pas a faire un retour arriére on à encore un boulet qui a fait un fichier de configue foireux 

Julien7085
Visiteur
Mdr dans 5 jours il nous avait dit déjà fin de semaine il repousse de 1 semaine encore il se foi te de nous
utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé a écrit :

@ann62126 a écrit :

Bonsoir,

Nos avons les mêmes soucis que vous en adsl. Pas de discovery depuis la soit disant mise en service des chaines....Le geste commercial ne sera pas de trop!!!

Chez discovery, ils savent qu'il ne sont plus diffusés???

Cordialement

Je sais pas si discovery entertainement le sait mais je trouve deja dangeureux de faire ce drole de choix de n'être diffusé que sur un seul diffuseur qui plus est un FAI. Déjà qu'eurosport (qui leur appartient) a perdu 30% d'audience avec l'exclu canalsat (qui peut être diffusé par tous les FAI) ce qui était un choix étrange, là je pense que c'est un peu suicidaire. Surtout que même si cela dure que quelques années, c'est difficile ensuite de retrouver tous les audiences perdues. En plus, c'est pas comme si ils avaient choisi un FAI en pleine expansion...

{...}

Sauf qu'en vérité c'est pas tellement une exclu, vu que les chaines Discovery sont disponible égallement chez free car ils ont inclus canal play dans leur bouquet de base ( d'ou l'augmentation de leur offre TV). J'étais chez eux d'ailleurs avant de venir chez SFR, et j'ai été content de voir que je retrouvais Discovery en changeant de fournisseur. Mais bon, comme tout déployement d'option ou autre ( je parle dans tout domaine de diffusion) il y à souvent des quouakes.

Je reste tout de même impressionné par l'impatience et les réactions de beaucoup de personne pour un problème qui reste minime (pour juste trois chaines de TV). Soyez un peu patient messieurs dames, et vous verrez que tout viens à point  qui sait attendre. ^^

gerard10
Contributeur en Herbe

et si le délai de rétraction est dépasser on a la possibilité de se rétracter quand même ? en invoquant par exemple une publicité mensongère ou autre ???

christinef
Visiteur

@ann62126 a écrit :

Bonsoir,

Nos avons les mêmes soucis que vous en adsl. Pas de discovery depuis la soit disant mise en service des chaines....Le geste commercial ne sera pas de trop!!!

Cordialement

Je sais pas si discovery entertainement le sait mais je trouve deja dangeureux de faire ce drole de choix de n'être diffusé que sur un seul diffuseur qui plus est un FAI. Déjà qu'eurosport (qui leur appartient) a perdu 30% d'audience avec l'exclu canalsat (qui peut être diffusé par tous les FAI) ce qui était un choix étrange, là je pense que c'est un peu suicidaire. Surtout que même si cela dure que quelques années, c'est difficile ensuite de retrouver tous les audiences perdues. En plus, c'est pas comme si ils avaient choisi un FAI en pleine expansion...

{...}

Sauf qu'en vérité c'est pas tellement une exclu, vu que les chaines Discovery sont disponible égallement chez free car ils ont inclus canal play dans leur bouquet de base ( d'ou l'augmentation de leur offre TV). J'étais chez eux d'ailleurs avant de venir chez SFR, et j'ai été content de voir que je retrouvais Discovery en changeant de fournisseur. Mais bon, comme tout déployement d'option ou autre ( je parle dans tout domaine de diffusion) il y à souvent des quouakes.

Je reste tout de même impressionné par l'impatience et les réactions de beaucoup de personne pour un problème qui reste minime (pour juste trois chaines de TV). Soyez un peu patient messieurs dames, et vous verrez que tout viens à point  qui sait attendre. ^^

free ne les à plus ainsi que orange vu que canasat a predu l'exclusivité donc il reste que sfr regarde mon poste juste au dessus tu va pas etre dessus

gerard10
Contributeur en Herbe

on peu être impatient quand on souscrit pour avoir ces chaines et que le délai de rétractation arrive a terme,pour ma part c'est mon cas

bazar
Visiteur

impatience?? y a de quoi pourquoi on me dit que sur le bouquet starter discovery n'existe pas et on me fais souscrire une autre offre alors qu'elles y sont sur le bouquet starter et pourquoi j'ai les 3 chaines discovery sur mon téléphone mais pas sur la tv?? sur la tv y a marqué chaine en option 

donc impatience énervement incompréhension oui

utilisateur_supprimé
Non applicable

Effectivement je n'avais pas vu qu'il l'avais enlever des offres de chez free, au temps pour moi alors ^^

@christinef a écrit :

@ann62126 a écrit :

Bonsoir,

Cordialement

{...}

free ne les à plus ainsi que orange vu que canasat a predu l'exclusivité donc il reste que sfr regarde mon poste juste au dessus tu va pas etre dessus

utilisateur_supprimé
Non applicable

@bazar a écrit :

impatience?? y a de quoi pourquoi on me dit que sur le bouquet starter discovery n'existe pas et on me fais souscrire une autre offre alors qu'elles y sont sur le bouquet starter et pourquoi j'ai les 3 chaines discovery sur mon téléphone mais pas sur la tv?? sur la tv y a marqué chaine en option 

donc impatience énervement incompréhension oui

Parce que vous êtes tomber dans le piège du commercial qui regarde sa prime à la fin du moi au lieux d'écouter votre soucis, et vous dire que c'est un problème téchnique.

Les gens ont le reflexe naturel que contacter le service commercial (ou même chez le technique ça existe) au moindre soucis (et c'est normal biensur). Ce que l'on oublie souvent, c'est qu'une société qui fournis un service n'est pas la croix rouge !!!. 

Dans le monde des FAI et même de l'informatique en générale, lorsque l'on as un soucis, mieux vaux chercher des solutions via les utilisateur (forum etc ...) et de passer en dernier lieux par la société ( et toujours via plusieur plateforme).

Dans le cas présent, pour être sur du soucis, je suis passer via tweeter et FB indépendament ^^.

C'est malheureux que ça sois comme mais on n'y peu rien

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus