Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour micuthana que l on soit fibre ou adsl sa revient au même, ils disent n'importe quoi sfr. bonne soirée

gerard10
Contributeur en Herbe

bonsoir aujourd'hui ils ont fait fort sfr, en ouvrant ma boites aux lettres je trouve une jolie lettre comme quoi il faut que je rende mon équipement,lettre daté du 16 janvier jour ou j'ai demandé mon changement de forfait et la je viens de recevoir un mail comme quoi ma demande de changement de forfait n'a pû être exécuté sans donné aucune explication, je ne comprend plus rien a leur délire 

spooki19
Visiteur
Wouaw de mieux en mieux 2017 l'année du petarge de plomb c'est super ils ont pas encore supprimer tout les poste et c'est la **bleep** comme ca y choix que vais voir pour aller chez orange
spooki19
Visiteur
Wouaw de mieux en mieux 2017 l'année du petage de plomb c'est super ils ont pas encore supprimer tout les postes et c'est la **bleep** comme ca y je crois que je vais voir pour aller chez orange
ann62126
Visiteur

Bonsoir,

Nos avons les mêmes soucis que vous en adsl. Pas de discovery depuis la soit disant mise en service des chaines....Le geste commercial ne sera pas de trop!!!

Chez discovery, ils savent qu'il ne sont plus diffusés???

Cordialement

Julien7085
Visiteur
A mon avis discovery doivent avoir une sacré baisse de téléspectateur Mdr à ce demandé si sfr n'est pas toujours au café et realise même pas le problème moi au taf si ya un problème pour les clients il faut que sa soit réglé dans la journée aussi Non c'est la porte !
utilisateur_supprimé
Non applicable

@ann62126 a écrit :

Bonsoir,

Nos avons les mêmes soucis que vous en adsl. Pas de discovery depuis la soit disant mise en service des chaines....Le geste commercial ne sera pas de trop!!!

Chez discovery, ils savent qu'il ne sont plus diffusés???

Cordialement

Je sais pas si discovery entertainement le sait mais je trouve deja dangeureux de faire ce drole de choix de n'être diffusé que sur un seul diffuseur qui plus est un FAI. Déjà qu'eurosport (qui leur appartient) a perdu 30% d'audience avec l'exclu canalsat (qui peut être diffusé par tous les FAI) ce qui était un choix étrange, là je pense que c'est un peu suicidaire. Surtout que même si cela dure que quelques années, c'est difficile ensuite de retrouver tous les audiences perdues. En plus, c'est pas comme si ils avaient choisi un FAI en pleine expansion...

Fin juin, la filiale d’Altice comptait ainsi au total 16,64 millions d’abonnés mobiles et 6,23 millions d’abonnés internet, soit respectivement 334 000 et 58 000 clients de moins par rapport à la fin mars. Le monde Aout 2016.

Et voila qu'en plus, SFR n'arrive même pas à diffusé la chaine. La totale, après discovery group a reçu un très gros chèque et je suis pas sur que la France soit un marché prioritaire pour le groupe.

Juste pour conclure, il faut savoir qu'il y a une guerre totale en ce moment entre canal+ et SFR qui est à cause de l'autorité de concurence, jusqu'à présent comme SFR avait racheté numericable, canal ne pouvait lui refusé l'accès à ces chaines en exclu, la règle est désormais caduque. Donc si SFR veut pouvoir diffusé des chaines actuellement sur le groupe canal+ elle doit negocier l'exclu comme avec discovery.

Cette guerre télévisuel va faire des dégats et il y a de forte chance que de nombreuses chaines actuellement diffusées par SFR disparaisse du service et cela sans aucun avertissement, vous aurez droit à un écran noir voir à la disparition pur et simple de la chaine comme avec plusieurs chaines pour enfant en ce début d'année. piwi+, télétoon et d'autre ont disparu du jour au lendemain sans aucun avertissement, nous adulte ont comprend mais aller expliquer cela aux enfants... Merci SFR pour les crises de nerf, alors que si on avait été averti on aurait pu prendre les devant...

spooki19
Visiteur
C'est vrai ca ce tient tout ça
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bon juste pour vous montrer comme quoi vous êtes pas au bout de vos surprise avec SFR je vous invite à lire l'article suivant où le patron de SFR pense que les abonnement français sont pas assez cher et devrait passer à 150$ (à convertir en euro) par mois.

http://www.europe1.fr/technologies/sfr-regarde-avec-interet-les-forfaits-internet-americains-a-150-d...

Je sais pas si il va le faire mais si il veut couler SFR il devrait tenté sa chance. Là c'est pas une perte de client qu'il aurait c'est la disparition pur et simple de SFR qu'il obtiendrait faute de client...

christinef
Visiteur

bonjour toujours rien ce matin ça fait une semaine que les chaines sont plus disponible le service commercial va bientot crouler sous les demande de geste commercial 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus