Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
21/01/2017 17h24
La même chose pour moi. Je viens de passer à la fibre, avec SFR PLAY , j'ai toutes les chaines Discovery sciences, Discovery Channel mais plus INVESTIGATION DISCOVERY depuis hier. Cette chaine ne figure même plus dans aucun bouquet ! Quelle pagaille, a vouloir faire trop d'offres aussi compliquées, plus rien ne marche correctement ! Une offre pour ceux qui ont des moustaches, une autres pour les femmes enceintes de moins de 60 kilos, une pour les retraités de la sncf ou une pour ceux qui ont étudié à l'école du quartier près de l'glise..**bleep** faite les chose simple, n'offrez pas autant de truc moins au moins un qui marche !
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
redemarrage fait toujours pas de discovery
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
21/01/2017 17h51
Je viens de passer au forfait Power, et toujours de chaînes Discovery non plus...
Cependant cela foncionne sur tablette et iphone....
Je comprends rien !!
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
21/01/2017 18h01
Rien à faire ! même en redémarrant le décodeur ! toujours pas de chaines Discovery Investigation ! et vous ?
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Pareil pas de Di
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
21/01/2017 18h02
Pareil chez moi ! A mon avis SFR cherche a gagner du temps en nous faisant faire ça !
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
21/01/2017 18h05
Non ça ne fonctionne toujours pas malgrès redémarrage et maj pour le moment
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Sérieux sa devient trop long !
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
21/01/2017 19h45
@XYZ587 a écrit :
Bonjour @utilisateur_supprimé
Je me permet de revenir dans votre Topic
Sachez qu'il y as un incident technique chez SFR concernant le service télévision
Voici ma capture d'écran d'aujourd'hui concernant principalement la partie Box Fibre Utiliser et Dépanner ma box Fibre(car rien de mentionné en rubrique Box ADSL)
Ensuite INFO FLASH du forum SFR
Je vous souhaite une bonne fin de journée.Cordialement
C'est en lien avec la panne du 12 janvier, le message est là depuis au moins une semaine !!!! pour le moment SFR n'a absoluement pas communiquer sur cette panne avec discovery... Aucun rapport, ne vous fatiguez pas relancer l'appareil ne change rien... Encore de la désinformation...
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
21/01/2017 20h28
bonjour goubetjl pareil j ai fait redémarrage de la box et du décodeur mais toujours rien. par contre sur tablette ou sur phone j ai les 3 chaines, bonne soirée
0
Likes