Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
utilisateur_supprimé
Non applicable

La même chose pour moi. Je viens de passer à la fibre, avec SFR PLAY , j'ai toutes les chaines Discovery sciences, Discovery Channel mais plus INVESTIGATION DISCOVERY depuis hier. Cette chaine ne figure même plus dans aucun bouquet ! Quelle pagaille, a vouloir faire trop d'offres aussi compliquées, plus rien ne marche correctement ! Une offre pour ceux qui ont des moustaches, une autres pour les femmes enceintes de moins de 60 kilos, une pour les retraités de la sncf ou une pour ceux qui ont étudié à l'école du quartier près de l'glise..**bleep** faite les chose simple, n'offrez pas autant de truc moins au moins un qui marche !

christinef
Visiteur

redemarrage fait toujours pas de discovery 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Je viens de passer au forfait Power, et toujours de chaînes Discovery non plus...

Cependant cela foncionne sur tablette et iphone....

Je comprends rien !!

utilisateur_supprimé
Non applicable

Rien à faire ! même en redémarrant le décodeur ! toujours pas de chaines Discovery Investigation ! et vous ?

spooki19
Visiteur
Pareil pas de Di
utilisateur_supprimé
Non applicable

Pareil chez moi !   A mon avis SFR cherche a gagner du temps en nous faisant faire ça !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Non ça ne fonctionne toujours pas malgrès redémarrage et maj pour le moment

Julien7085
Visiteur
Sérieux sa devient trop long !
utilisateur_supprimé
Non applicable

@XYZ587 a écrit :

Bonjour @utilisateur_supprimé

Je me permet de revenir dans votre Topic

Sachez qu'il y as un incident technique chez SFR concernant le service télévision

Voici ma capture d'écran d'aujourd'hui  concernant principalement la partie Box Fibre  Utiliser et Dépanner ma box Fibre(car rien de mentionné en rubrique Box ADSL)

Forum  SFR Capture  d'écran   INFORMATION IMPORTANTE incident  décodeur TV.JPG

Ensuite INFO FLASH du forum SFR

Forum SFR Capture  d'écran INFO FLASH Incident technique niveau service TV.JPG

Je vous souhaite une bonne fin de journée.Cordialement

C'est en lien avec la panne du 12 janvier, le message est là depuis au moins une semaine !!!! pour le moment SFR n'a absoluement pas communiquer sur cette panne avec discovery... Aucun rapport, ne vous fatiguez pas relancer l'appareil ne change rien... Encore de la désinformation...

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour goubetjl pareil j ai fait redémarrage de la box et du décodeur mais toujours rien. par contre sur tablette ou sur phone j ai les 3 chaines, bonne soirée

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus