Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
spooki19
Visiteur
Quelles chaines de discovery avez vous sur vos tablettes ?moi j'ai les même que sur la tv perso discovery science et channel
spooki19
Visiteur
Investigation nulle part
gerard10
Contributeur en Herbe

investigation je la reçois sur la tablette et sur le tel sans problème science et channel également 

christinef
Visiteur

bonjour toujours rien non plus de mon coté et j'ai toutes les chaine sur la tablette ou tel portable. j'ai appeler ce matin le service technique toujours la meme reponse et pas de delais de resolution 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Perso j'ai les 3 chaines de dispo et qui fonctionne sur tablette mais je n'ai pas nat geo wild alors que je l'ai sur la tv (je précise qu'elle n'est pas censé être dans mon forfait). Donc sfrTv est à jour en terme d'autorisation mais pas le décodeur tv.

Vous y croyez vous qu'on aura les chaines discovery à partir de lundi... J'aimerais y croire. Après comme on dit, je suis pas pessimiste mais je suis un optimiste qui a  de l'experience surtout l'experience SFR... Wait & see !

spooki19
Visiteur
C'est une vrai salade niçoise tout ca
Méga bug
Julien7085
Visiteur
Oui toujours rien
utilisateur_supprimé
Non applicable

Depuis hier impossible d'avoir la chaine 62 Investigation Discovery . Cela me marque chaine en option ! alors que j'ai SFR PLAY et que je recois sans probleme les autres chaines  Sciences Discovery, Discovery Chanel etc.... De plus la chaine ID ne figure plus dans aucun bouquet !!!!! que se passe t il ? Simple panne provisoire ou alors chaine supprimée . Merci de votre réponse si vous avez une info !

XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé

Je me permet de revenir dans votre Topic

Sachez qu'il y as un incident technique chez SFR concernant le service télévision

Voici ma capture d'écran d'aujourd'hui  concernant principalement la partie Box Fibre  Utiliser et Dépanner ma box Fibre(car rien de mentionné en rubrique Box ADSL)

Forum  SFR Capture  d'écran   INFORMATION IMPORTANTE incident  décodeur TV.JPG

Ensuite INFO FLASH du forum SFR

Forum SFR Capture  d'écran INFO FLASH Incident technique niveau service TV.JPG

Je vous souhaite une bonne fin de journée.Cordialement

Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)

spooki19
Visiteur
C'est gentil de votre part

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus