Julien7085
Visiteur
Bientot 1 semaine avec la panne mdr j'en rigolle de nerf parce que je suis en prenium + express je vais demander une sacré remise à sfr
gerard10
Contributeur en Herbe

étant également premium + effectivement vue le prix de l'abonnement il va de soit que je vais réclamer une bonne ristourne aussi 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Pour l'instant la solution que j'ai trouvé c'est de passer par chromecast sur la tv abusé sfr

katit
Visiteur

Bonjour,

Lundi et toujours rien. Donc ça y est j'ai envoyé mon mail de rétratation à l'instant et il partira aujourd'hui à Arras par courrier en recommandé AR. Pour mémoire, cliente fibre (ftth) depuis 2012 sans engagement, j'ai souscrit le 17/01 à l'offre Power Fibre justement pour avoir les 3 chaînes Discovery avec engagement de 12 mois. Je vais néanmoins appelé le service rétractation pour avoir confirmation qu'après rétractation tout reviendra à l'état d'origine et que je ne serai plus engagée. Je crains, comme un membre du forum me l'a fait remarquer, qu'on me maintienne engagée 12 mois au motif que mon abonnement n'existe plus..... Mais il était bien facturé chaque mois !!!  Je vous ferai un retour.

@+

katit
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour
Il me semble que si SFR n'est pas en mesure de vous fournir le service facturé il ne remplit pas sa part de contrat donc vous pouvez résilier ce contrat
utilisateur_supprimé
Non applicable


Bonjour Buzzi,

Il ne s'agit pas dans le cas que vous évoquez d'une résiliation mais d'une rétractation.

La rétractation implique le retour automatique à l'état antérieur à la souscription de la nouvelle offre.
Il s'agit d'une obligation légale (même si le correspondant de SFR ne veut pas prendre en compte la rétractation).

SFR n'est (pas encore) au-dessus des lois.

 

spooki19
Visiteur
Bonjour
Ca m'intéresse quelle est la manipulation à faire?
katit
Visiteur

Spooki19,

Après votre souscription (ou changement) d'offre, vous avez reçu un mail de confirmation de votre commande. Vous y trouverez un lien "suivre votre commande". Renseigner alors le n° de commande OU votre nom et n° de ligne. Tout en bas (bien sür !!!) se trouve le lien vers le formulaire de rétractation. Une fois sur celui-ci, remplissez le et cliquer sur envoyer.

Fait ce matin et reçu confirmation de ma rétractation.

katit
spooki19
Visiteur
C'est gentil Katit mais je parlais de la personne qui a reussi a regarder avec chromecast
spooki19
Visiteur
J'ai résilié en appelant le 1023
Je me reinscrirait si ca fonctionne un jour lol

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus