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Ben moi j'ai loupé americars porche détaché les boucles !!!
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Désolé pour le pieches en porche a cause de mon t9
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20/01/2017 07h13
L'histoire d'avoir du concret et de fournir du concret.
J'ai contacter le service via Tweeter et FB. La réponse de Tweeter est donc celle mis en liens. ( http://prntscr.com/dxy3g0 )
Donc ça confirme le faite qu'on est bien droit à ces chaines avec nos abonnements, et ils sont bien au jus vu qu'il taff dessus 😉
Une petite lueur d'espoir ^^
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Merci pour ta réponse il faudrait qu'il se bouge quand même sa fait 3 jours qu'il sont dessus sa fait quand même beaucoup ? Alors messieurs les techniciens bouger vous !
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20/01/2017 08h24
@Julien7085 a écrit :
Merci pour ta réponse il faudrait qu'il se bouge quand même sa fait 3 jours qu'il sont dessus sa fait quand même beaucoup ? Alors messieurs les techniciens bouger vous !
Ca fait plus de trois jours enfin j'espère parce que le problème date de samedi donc presque une semaine !
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Ben moi j'avais les chaine jusqu'au 17 avec canal sat c'est le midi que j'ai vu qu'elle ont disparu du coup résilier canal 56 euro d'économie pour discovery
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en désespoir de cause pour l'instant je regarde les discovery sur ma tablette c'est mieux que rien mais bon je ne désespère pas de les voir apparaître sur ma tv 😕
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20/01/2017 11h58
Comme je ne fais pas les choses à moitié, voila la réponse du service téchnique via Facebook qui confirme ceux de tweeter:
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20/01/2017 12h56
Heureusement que chez SFR, 2017 c'est l'année du client.
Sinon, qu'est ce que ca aurait été....
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20/01/2017 13h49
@utilisateur_supprimé a écrit :
Heureusement que chez SFR, 2017 c'est l'année du client.
Sinon, qu'est ce que ca aurait été....
Alors lui, il est magique !!!! En tout cas il m'a bien fait rire. Mais après tout 2017 ne fait que commencer, on ne change pas un foutage de guueule généralisé en tout pour le client en 2 semaines...
BOn en meme temps il compte éliminé 5000 postes qu'il va probablement remplacer par des gens qui répondent au téléphone au maghreb totalement incompétent qui parle pas ou très mal français qui mentent outrageusement et qui ne servent strictement à rien dans 95% des cas. On a eu la preuve avec ce qui se passe en ce moment on reparle des types qui disent qu'il faut un abonnement spécial alors que c'est totalement faux. Bref, ça sent qd même pas bon cette "année du client"
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