Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
19/01/2017 15h43
@katit a écrit :
Bonjour,
Moi aussi, j'ai un abonnement POWER FIBRE depuis le 17/01 : j'y ai souscrit justement pour avoir les chaînes SFR PLAY et donc les 3 chaînes DISCOVERY (62-208-209) qui en font bien partie.
J'ai reçu un SMS confirmant que tout était OK mais pourtant aucune chaîne DISCOVERY, par contre j'ai bien les autres (national géographic, ab moteurs ....)
Ce matin j'ai appelé le service client qui m'a passé le service commercial qui m'a passé le service technique qui m'a passé un technicien fibre bref environ 30 minutes au bout desquelles sans explication précise on me dit :" La mise à jour a été faite, d'ici quelques minutes vous aurez ces 3 chaînes". Ben 2 heures après toujours rien !!!
Par curiosité, de quel matèriel disposez vous ? Perso j'ai une NB6 avec un décodeur Evolution (Oui les anciens clients fibre n'ont pas la chance mais en cas de changement d'offre de bénéficier de la Box NB6Vac et du nouveau décodeur plus à moins de débourser 49 € !!!!). Le problème ne viendrait-il pas de là, un vieux décodeur ne prenant pas en charge ces 3 nouvelles chaînes ?
Vous n'avez pas lu les pages précédentes... Sinon vous sauriez que pour le moment toutes les personnes concernées ont le système avec deux box dont le décodeur evolution. Si vous venez de prendre votre abonnement le délais d'activation est entre 2h et 72h (oui c'est très large, pourquoi aucune idée).
Ensuite sachez que le problème est connu MAIS vous avez une solution de ratrappage pour voir les chaines (si votre abonnement est actif (vous avez les autres chaine du pack).
Si vous avez une tablette ou un smartphone les chaines sont dispo sur SFRTV l'application. Perso ça fonctionne vraiment bien et cela m'evite de tout raté même si c'est pas idéal Ma config c'est tablette avec android assez récente - de 12 mois et j'ai la fibre (la vraie !).
Comme on dit : c'est pas génial mais c'est mieux que rien. Attention ça j'ai le droit de le dire en tant que client pas SFR qui eux sont à la ramasse totale sur ce coups !
Perso je passe plus par le service téléphonique totalement incompétent et parlant parfois à peine français je passe par le service SFR assistance de facebook qui m'a toujours aidé et plutot bien informé. voici le lien : https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/
Par contre pour le problème avec discovery vous n'en saurez pas plus pour le moment car ils n'ont aucune info (ça promet). Si ils m'en disent plus je posterais ici mais bon j'y crois pas trop pour le moment.
2
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
J'espère que on aura les chaine avant demain pour le week-end
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
19/01/2017 16h44
Maintenant les chaines ne sont meme plus disponible sur l'appli sfr tv iphone!!!
Je viens de rapeller le 1023(tous les jours en ce moment mais je m'en fou je vais les harceler pour avoir mes chaines que je paye!!!
Si vous apeller le 1023,demandez le service fidelisation et gratez des offres gratuites(bein ou ocs)et des ristournes sur vos factures!!!
Comme marqué precedement,j'ai reussi a avoir 17,99€ en moins par mois pendant un an et bein sports offert pendant un an!
Je viens de rapeller le 1023(tous les jours en ce moment mais je m'en fou je vais les harceler pour avoir mes chaines que je paye!!!
Si vous apeller le 1023,demandez le service fidelisation et gratez des offres gratuites(bein ou ocs)et des ristournes sur vos factures!!!
Comme marqué precedement,j'ai reussi a avoir 17,99€ en moins par mois pendant un an et bein sports offert pendant un an!
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Mdr plus les jours avances et moins sa marche vive sfr
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
19/01/2017 17h40
@Julien7085 a écrit :
Mdr plus les jours avances et moins sa marche vive sfr
Après je veux pas défendre SFR (vous l'avez surement remarqué avec les messages précédent) mais il est possible que le service technique fasse des manipulations pour tenter de corriger le problème qui entraine des coupures sur d'autres chaines/service. Je sais pas comment ça marche mais je peux concevoir que si le problème vient d'un soucis avec les droits qu'en cherchant à le corriger cela entraine des bugs sur les droits des autres chaines, ça justifie pas mais ça explique.
Encore une fois je cherche pas à justifier quoi que soit puisque pour moi cela aurait du etre fait en amont avant la mise en place du service pendant la période de gratuité. On peut tester des terminals et voir si tout marchera soit cela n'a pas été fait (grave) soit cela a été fait et il s'en foute (encore plus grave et pas surprenant de leur part).
Mais j'espère que tous cela résolu pour le week end crossing finger et prière seront pas de trop avec eux !
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
19/01/2017 17h51
Moi ca fait 10ans que je suis abonne chez sfr,j'ai jamais eu de probleme ni sur la box que j'ai change 3 fois d'offres NB4, NB6 maintenant la box+ ni sur la box tv evolution, mais n'avoir pas de reponse concrete venant du service technique et service client sfr m'agace un peu.croisons le doigt comme vous dites
😤
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Oui c'est sûr il aurait pu tester avant je signale que ta 2 semaine grosse panne de tv un peu partout en France et que y a 1 mois mon débit était de 32 ko au lieu de 17 méga sa fait 10 ans que j'y suis et 2016 et 2017 c'est les pire avec 1 panne tout les 15 jours en moyenne
1
Like
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bon je viens d'avoir SFR aussi j'ai à nouveau la TV qui fonctionne mais Discovery niet.....quand j'aborde le sujet la réponse c'est vous êtes pas abonnés c'est pas la faute du technique.....ça va me faire degoupiller cette histoire
1
Like
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Mdr incroyable il save mentir sfr donc il nous font tout un bazar pour 3 chaînes imaginaires
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
19/01/2017 18h47
Perso je vais pas me faire **bleep** à aller au service client ou tk our le moment je vais attendre de voir si lundi cela a marché. Mais encore une fois j'ai les chaines sur la tablette ce qui explique ma patience... Mais après lundi, là les choses vont changé car il faut pas exagéré, direct rdv avec 50 millions de consommateur (ou une autre association de conso) pour voir si ils ont des plaintes et si c'est le cas m'associer à celle-ci.
0