Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci je vais regardé
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
J'ai exposé le problème aussi marre de pas avoir de tv
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Moi aussi, j'ai un abonnement POWER FIBRE depuis le 17/01 : j'y ai souscrit justement pour avoir les chaînes SFR PLAY et donc les 3 chaînes DISCOVERY (62-208-209) qui en font bien partie.
J'ai reçu un SMS confirmant que tout était OK mais pourtant aucune chaîne DISCOVERY, par contre j'ai bien les autres (national géographic, ab moteurs ....)
Ce matin j'ai appelé le service client qui m'a passé le service commercial qui m'a passé le service technique qui m'a passé un technicien fibre bref environ 30 minutes au bout desquelles sans explication précise on me dit :" La mise à jour a été faite, d'ici quelques minutes vous aurez ces 3 chaînes". Ben 2 heures après toujours rien !!!
Par curiosité, de quel matèriel disposez vous ? Perso j'ai une NB6 avec un décodeur Evolution (Oui les anciens clients fibre n'ont pas la chance mais en cas de changement d'offre de bénéficier de la Box NB6Vac et du nouveau décodeur plus à moins de débourser 49 € !!!!). Le problème ne viendrait-il pas de là, un vieux décodeur ne prenant pas en charge ces 3 nouvelles chaînes ?
katit
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
je viens d'avoir le service technique au tel qui sont sur la panne il m'ont assurer que ça allait fonctionner,quand ils ne le savent pas encore mais on aura logiquement bien nos chaines,pour une fois je suis tomber sur une dame aimable
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
19/01/2017 14h33
dimanche dernier aussi quelqu'un est tombé sur une personne super aimable qui à dit qu'elle remontait l'info et blabla, bilan vous le connaissez tous !!!
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
oui on connait le bla bla je sais mais bon faut bien tenter quand même et j'ai bien évidemment demander un geste commercial,après tout j'ai pas envie de payer dans le vent
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Rebonjour,
Comme j'en avais ras le bol d'appeler le 1023, je suis allée sur le chat technique. Il m'a été répondu que le problème était connu et que les techniciens mettaient tout en oeuvre pour que nous disposions des 3 chaînes Discovery. Ce serait un dysfonctionnement du réseau. Mais pas de délai annoncé bien évidemment !!!!
katit
1
Like
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
oui j'ai eu la même réponse
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Vous avez pas compris qu'il paye 30 millions a discovery et que de l'autre côté y a pas d'argent pour des bon technicien qui savent ce qu'il font
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
19/01/2017 15h42
Bonjour,
moi aussi j'ai un problème comme vous ça a marché samedi et là dimanche on me demande de s'abonner!!!pourtant c'est inclus dans l'abonnement power+ fibre,et j'ai appelé 3 fois au service client et il me demande de se patienter car il y avait un pb téchnique.
0