Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je te dis sa je suis au tel avec eux
1
Like
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Mdr alors sfr ne peut pas donner d'information alors moi je lui ai dit que au lieu de dépenser 30 millions pour discovery dépenser les dans des techniciens compétant car j'ai des pannes tout 15 jours et sa me soule
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Donc il faut qu'ont prenne notre mal en patiente
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
19/01/2017 12h36
Abonnée à SFR Play, je n'avais toujours pas Investigation Discovery (ni les 2 autres Discovery) alors que je les recevais bien sur mes TV quand elles étaient gratuites. Lors de mon appel il m'a été proposé de changer pour prendre Power, et ce le 17 janvier. J'ai donc pris cette nouvelles formule (PRX20170117154509706) et depuis toujours rien, aucun accès à ce numéro de commande, et aucun délai pour avoir un programme Power complet, avec OCS d'ailleurs et non le sport.
Un flou artistique quand je téléphone, on ne sait pas, certaines personnes ne savent d'ailleurs pas ce qu'est Discoverty ???
Un mot sur Facebook, on va transmettre ma demande et toujours rien !
C'est pénible, au moins qu'on nous donne des informations, quand ? Comment ? etc. on ne sait pas si c'est pris en compte, s'il y a un problème... rien ! J'ai SFR Play et je l'avais avant, pourquoi pas de chaîne Discovery... par contre je me suis rendue compte que je l'ai sur ma tablette ! Pourquoi ? N'y a t'il pas une erreur quelque part ? C'est vraiment trop demandé d'avoir un SMS ou mail disant quetout va bien, ou pas, que ce serait opérationnel le xxxxx (ou entre le xxxx et le xxx) ?
Bref... Si vous avez des infos, merci de me les faire parvenir. Bonne journée
[Edit CM : Votre message a été fusionné avec un sujet similaire]
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
je n'ai plus que 9 jours pour me retracter de cette offre alors j'ai pas trop le temps d'avoir de la patience lol
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Sans déconner!!! Si j'ai bien compris tu es comme moi sans aucunes chaines, plus de TV, et ils s'en foutent....
C'est hallucinant....
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Oui comme toi alors que je paye 87 euro tout les mois mdr
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
ah si moi j'ai les chaines mais j'ai souscrit exprès a premium pour avoir les chaines discovery qui ne sont pas accéssible a ce jour donc si ça n'arrive pas je me rétracte dans 9 jours au plus tard
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bon j'ai exposer le problème a bfm en espèrent qu'il en parle et que sa fasse bouger sfr ( un client très mécontent )
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Julien7085,
Vous avez un sacré sens de l'humour et vous avez raison même si parfois ces petits accrocs peuvent devenir agaçants à la longue surtout quand ils sont récurrents.
Dans le doute, si vous étiez sérieux je vous conseille de choisir un autre média, voilà pourquoi => https://fr.wikipedia.org/wiki/NextRadioTV
@+
1
Like