- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Cnathy59
Si vous rencontrez également le souci des chaînes qui deviennent payantes sur SFR TV, je vous renvoie à mon message précédent et à l'article Que faire si je n'ai plus accès à mes chaines sur SFR TV 8 ? qui vous donnera quelques pistes pour vous aider à résoudre cette problématique.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Merci pour la réponse, ce n'est pas du tout mon souci
J'ai 2 abonnements différents box et mobile.
sur la box j'ai abonnement starter et sur mobile j'ai un très vieil abonnement power sur lequel j'ai bien plusieurs chaînes comparé à la box.
Donc je regarde tv sur tél avec mon abonnement mobile et comme la personne qui a créé ce post du jour au lendemain ttes ces chaînes sont payantes sans courrier de sfr ni réponse de sfr après xxx appels
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @michelinelo01
Avez vous trouvé une solution à votre souci ?
Merci pour votre aide ( voir réponse précédente)
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Cnathy59
sur la box j'ai abonnement starter et sur mobile j'ai un très vieil abonnement power sur lequel j'ai bien plusieurs chaînes comparé à la box.
Assez étonnant que le service TV, inclus secondairement avec ton abonnement mobile ait tant de chaîne qu'il y en ait plus que sur l'abonnement box de base, mais ça n'a rien d'impossible, donc OK, partons là-dessus.
Donc je regarde tv sur tél avec mon abonnement mobile et comme la personne qui a créé ce post du jour au lendemain ttes ces chaînes sont payantes sans courrier de sfr ni réponse de sfr après xxx appels
Je suppose que
- tu as bien vérifié que tu n'utilisais pas (par erreur) ton autre identifiant (celui box fixe)
- tu as bien vérifier que les symptômes d'échec sont les même via l'appli mobile SFR TV que sur le site web https://tv.sfr.fr
Si oui, tout comme @michelinelo01 je suppose que les chaînes ne sont pas vraiment "devenues payantes" pour toi, mais que tes droits d'accès à ces chaînes sont devenus (par erreur) bloqués au niveau de ton dossier client, ce qui fait que les applications te disent que pour les visionner il faut payer l'option correspondante.
À régler avec le service client de SFR, et si celui-ci ne donne pas de suite favorable, tu as le droit (après 1 mois) de transmettre aux niveaux supérieurs : voir ICI, et LÀ pour l'adresse du service conso SFR utile dans cette procédure.
Bonne chance,
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
- @Ryry voilà c'est exactement ça.. enfin quelqu'un qui comprend
- J'ai déjà commencé ces démarches et la réponse c'est contacter un technicien donc j'écris cette fois plus haut, je paie tout de même plus cher pour un abonnement non respecté
- Merci pour votre temps donné
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »