Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Cnathy59 
Si vous rencontrez également le souci des chaînes qui deviennent payantes sur SFR TV, je vous renvoie à mon message précédent et à l'article Que faire si je n'ai plus accès à mes chaines sur SFR TV 8 ? qui vous donnera quelques pistes pour vous aider à résoudre cette problématique. 
Bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Cnathy59
Visiteur

Bonjour 

Merci pour la réponse,  ce n'est pas du tout mon souci 

J'ai 2 abonnements différents box et mobile.

sur la box j'ai abonnement starter et sur mobile j'ai un très vieil abonnement power sur lequel j'ai bien plusieurs chaînes comparé à la box.

Donc je regarde tv sur tél avec mon abonnement mobile et comme la personne qui a créé ce post du jour au lendemain ttes ces chaînes sont payantes sans courrier de sfr ni réponse de sfr après xxx appels 

Merci 

Cnathy59
Visiteur

Bonjour @michelinelo01 

Avez vous trouvé une solution à votre souci ?

Merci pour votre aide ( voir réponse précédente)

Merci 

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @Cnathy59 

 


sur la box j'ai abonnement starter et sur mobile j'ai un très vieil abonnement power sur lequel j'ai bien plusieurs chaînes comparé à la box.


Assez étonnant que le service TV, inclus secondairement avec ton abonnement mobile ait tant de chaîne qu'il y en ait plus que sur l'abonnement box de base, mais ça n'a rien d'impossible, donc OK, partons là-dessus.

 


Donc je regarde tv sur tél avec mon abonnement mobile et comme la personne qui a créé ce post du jour au lendemain ttes ces chaînes sont payantes sans courrier de sfr ni réponse de sfr après xxx appels


Je suppose que

  1. tu as bien vérifié que tu n'utilisais pas (par erreur) ton autre identifiant (celui box fixe)
  2. tu as bien vérifier que les symptômes d'échec sont les même via l'appli mobile SFR TV que sur le site web https://tv.sfr.fr 

Si oui, tout comme @michelinelo01 je suppose que les chaînes ne sont pas vraiment "devenues payantes" pour toi, mais que tes droits d'accès à ces chaînes sont devenus (par erreur) bloqués au niveau de ton dossier client, ce qui fait que les applications te disent que pour les visionner il faut payer l'option correspondante.

À régler avec le service client de SFR, et si celui-ci ne donne pas de suite favorable, tu as le droit (après 1 mois) de transmettre aux niveaux supérieurs : voir ICI, et pour l'adresse du service conso SFR utile dans cette procédure.

Bonne chance,

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Cnathy59 
Je vous invite à vous connecter à votre compte lié à votre ligne fixe sur SFR TV afin de profiter de l'ensemble de vos chaînes. 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Cnathy59
Visiteur
  • @Ryry voilà c'est exactement ça.. enfin quelqu'un qui comprend 
  • J'ai déjà commencé ces démarches et la réponse c'est contacter un technicien donc j'écris cette fois plus haut, je paie tout de même plus cher pour un abonnement non respecté 
  • Merci pour votre temps donné 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus