Réponse certifiée par SFR Question résolue Voir directement la réponse

Chaîne telefoot

estellero01
Visiteur

Bonjour, 

Les chaînes telefoot ne fonctionne pas, je peux pas regarder Rennes Lyon. 

C'est pas la première fois ! Merci de rembourser car service non rendu 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR Voir directement la réponse

Re: Chaîne telefoot

Thomas
Expert SFR

Bonjour @estellero01,

 

Voici comment résilier selon votre cas.

 

Abonné RMC Sport 100% Digital : Connectez-vous à votre Espace Client et rendez-vous dans la rubrique « Vos services » puis cliquez sur « Modifier ». Enfin, cliquez sur la corbeille en bas de page dans la section "Vos services actuellement souscrits" pour résilier votre abonnement.

Si vous êtes détenteur d'une offre 100% Digital avec engagement, la résiliation est uniquement possible à partir du 12ème mois d'engagement via le chat ou depuis votre espace client.

Abonné SFR : Rendez-vous dans votre Espace Client > Offre & options.

 

Bonne journée !

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Voir directement la réponse

Re: Chaîne telefoot

Yann
Expert SFR

Bonjour @estellero01
Navré d'entendre que vous avez également rencontré un incident sur TELEFOOT, que vous n'avez pas pu visionner vos matchs.
L'incident est-il toujours en cours de votre côté ? Si oui, pouvez-vous s'il vous plaît me préciser si vous êtes abonné à une offre TELEFOOT 100% digitale (sans abonnement SFR) ou si vous accédez via une offre, Mobile ou Box, SFR ?

En attendant vos retours et précisions, je vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir directement la réponse

Re: Chaîne telefoot

estellero01
Visiteur

comment on fait pour résilier ?

Réponse certifiée par SFR Voir directement la réponse

Re: Chaîne telefoot

Thomas
Expert SFR

Bonjour @estellero01,

 

Voici comment résilier selon votre cas.

 

Abonné RMC Sport 100% Digital : Connectez-vous à votre Espace Client et rendez-vous dans la rubrique « Vos services » puis cliquez sur « Modifier ». Enfin, cliquez sur la corbeille en bas de page dans la section "Vos services actuellement souscrits" pour résilier votre abonnement.

Si vous êtes détenteur d'une offre 100% Digital avec engagement, la résiliation est uniquement possible à partir du 12ème mois d'engagement via le chat ou depuis votre espace client.

Abonné SFR : Rendez-vous dans votre Espace Client > Offre & options.

 

Bonne journée !

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus