Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Chaîne telefoot

estellero01
Visiteur

Bonjour, 

Les chaînes telefoot ne fonctionne pas, je peux pas regarder Rennes Lyon. 

C'est pas la première fois ! Merci de rembourser car service non rendu 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @estellero01,

 

Voici comment résilier selon votre cas.

 

Abonné RMC Sport 100% Digital : Connectez-vous à votre Espace Client et rendez-vous dans la rubrique « Vos services » puis cliquez sur « Modifier ». Enfin, cliquez sur la corbeille en bas de page dans la section "Vos services actuellement souscrits" pour résilier votre abonnement.

Si vous êtes détenteur d'une offre 100% Digital avec engagement, la résiliation est uniquement possible à partir du 12ème mois d'engagement via le chat ou depuis votre espace client.

Abonné SFR : Rendez-vous dans votre Espace Client > Offre & options.

 

Bonne journée !

3 RÉPONSES 3
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @estellero01
Navré d'entendre que vous avez également rencontré un incident sur TELEFOOT, que vous n'avez pas pu visionner vos matchs.
L'incident est-il toujours en cours de votre côté ? Si oui, pouvez-vous s'il vous plaît me préciser si vous êtes abonné à une offre TELEFOOT 100% digitale (sans abonnement SFR) ou si vous accédez via une offre, Mobile ou Box, SFR ?

En attendant vos retours et précisions, je vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


estellero01
Visiteur

comment on fait pour résilier ?

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @estellero01,

 

Voici comment résilier selon votre cas.

 

Abonné RMC Sport 100% Digital : Connectez-vous à votre Espace Client et rendez-vous dans la rubrique « Vos services » puis cliquez sur « Modifier ». Enfin, cliquez sur la corbeille en bas de page dans la section "Vos services actuellement souscrits" pour résilier votre abonnement.

Si vous êtes détenteur d'une offre 100% Digital avec engagement, la résiliation est uniquement possible à partir du 12ème mois d'engagement via le chat ou depuis votre espace client.

Abonné SFR : Rendez-vous dans votre Espace Client > Offre & options.

 

Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus