Réponse certifiée par SFR Question résolue

Chaîne telefoot

estellero01
Visiteur

Bonjour, 

Les chaînes telefoot ne fonctionne pas, je peux pas regarder Rennes Lyon. 

C'est pas la première fois ! Merci de rembourser car service non rendu 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @estellero01,

 

Voici comment résilier selon votre cas.

 

Abonné RMC Sport 100% Digital : Connectez-vous à votre Espace Client et rendez-vous dans la rubrique « Vos services » puis cliquez sur « Modifier ». Enfin, cliquez sur la corbeille en bas de page dans la section "Vos services actuellement souscrits" pour résilier votre abonnement.

Si vous êtes détenteur d'une offre 100% Digital avec engagement, la résiliation est uniquement possible à partir du 12ème mois d'engagement via le chat ou depuis votre espace client.

Abonné SFR : Rendez-vous dans votre Espace Client > Offre & options.

 

Bonne journée !

3 RÉPONSES 3
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @estellero01
Navré d'entendre que vous avez également rencontré un incident sur TELEFOOT, que vous n'avez pas pu visionner vos matchs.
L'incident est-il toujours en cours de votre côté ? Si oui, pouvez-vous s'il vous plaît me préciser si vous êtes abonné à une offre TELEFOOT 100% digitale (sans abonnement SFR) ou si vous accédez via une offre, Mobile ou Box, SFR ?

En attendant vos retours et précisions, je vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


estellero01
Visiteur

comment on fait pour résilier ?

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @estellero01,

 

Voici comment résilier selon votre cas.

 

Abonné RMC Sport 100% Digital : Connectez-vous à votre Espace Client et rendez-vous dans la rubrique « Vos services » puis cliquez sur « Modifier ». Enfin, cliquez sur la corbeille en bas de page dans la section "Vos services actuellement souscrits" pour résilier votre abonnement.

Si vous êtes détenteur d'une offre 100% Digital avec engagement, la résiliation est uniquement possible à partir du 12ème mois d'engagement via le chat ou depuis votre espace client.

Abonné SFR : Rendez-vous dans votre Espace Client > Offre & options.

 

Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus