Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Bouquet cinéma non actif

doanhma01
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Le 03/12/2021 suite à un geste commercial de sfr une offre gratuite du bouquet cinéma m’a été offerte, j’ai reçu par mail la confirmation, mais je n’ai pas accès à ces chaînes, ou bien si quelqu’un peut m’aider a les activer et me donner la liste s’ils vous plaît ?

merci.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @doanhma01 
Une activation d'un bouquet TV peut prendre jusqu’à 48 heures. 
Si d'ici lundi vous constatez toujours le même problème, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller via le tchat technique dédié aux abonnés à une offre Box SFR. 

En vous souhaitant un bon week-end. 

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


JEU-CONCOURS - Participez à notre quiz et tentez de remporter un SAMSUNG Galaxy S21 FE 5G ! C'est par ICI !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @doanhma01 
Une activation d'un bouquet TV peut prendre jusqu’à 48 heures. 
Si d'ici lundi vous constatez toujours le même problème, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller via le tchat technique dédié aux abonnés à une offre Box SFR. 

En vous souhaitant un bon week-end. 

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


JEU-CONCOURS - Participez à notre quiz et tentez de remporter un SAMSUNG Galaxy S21 FE 5G ! C'est par ICI !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

doanhma01
Contributeur en Herbe

Pourriez-vous me donner la liste des chaînes s’il vous plaît pour que je puisse en profiter pleinement,

merci.

jacquesma08
Contributeur Confirmé

Bonsoir,

"Bouquet cinema " à mon avis ne veut pas dire grand chose.

Précisez le nom exact de ce que on vous a promis.

Voici par exemple un extrait ce que vous pouvez trouver dans votre Espace Client/Mon Offre/Ajouter des options qui vous permet de voir en cliquant sur "Ajouter des Options/ Chaine et service TV/Cinéma & Séries"  de voir les chaines qu'elles contiennent :

 

a.PNG

 

Pour exemple si je clique sur SFR Cinéma j'ai ca :

 

a.PNG

  prenant évidemment bien garde de ne pas cliquer sur la touche CONTINUER !

 

 

 

Abonné Câble depuis 1992, SFR THD POWER sur box 4k SFR depuis 08/2017 . Canal+ Ciné Series & TV+
doanhma01
Contributeur en Herbe

Merci pour vos précisions

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus