Réponse certifiée par SFR Question résolue

Bouquet allemand ZDF et ARD

Lubo73
Visiteur

Bonjour,

Depuis plus d'un mois les chaînes ARD et ZDF ont été remplacés par ARD One et ZDF Néo ; j'ai bien compris que cela était lié aux droits du foot (ce qui n'est d'ailleurs pas normal c'est un bouquet que je paie) ; l'Euro est fini depuis 1 semaine et pourtant les chaînes ARD et ZDF originales ne sont toujours pas revenues....

Quelle est la solution?

merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Lubo73

 

Nous n'avons aucune visibilité sur le rétablissement desdites chaînes et pour cause La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Nous ne manquerons pas de vous tenir informé dès que nous en serons plus. 

N'hésitez pas à contacter le service client SFR via Facebook et Twitter afin d'en savoir plus d'ici là. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Lubo73

 

Nous n'avons aucune visibilité sur le rétablissement desdites chaînes et pour cause La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Nous ne manquerons pas de vous tenir informé dès que nous en serons plus. 

N'hésitez pas à contacter le service client SFR via Facebook et Twitter afin d'en savoir plus d'ici là. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
Mimi4694
Visiteur

Bonsoir 

 

Je rejoins les autres questions, oui c'est le même problème chez moi, j'ai débranché et rebranché ma box, mais je reste sur ZDF Neo.

J'ai signalé le problème à la ZDF. 

J'aurai dû récupéré mes programmes depuis la fin du foot, mais rien à faire.  Avant cette compétition, il n'y avait que pendant les matchs que la chaîne était suspendue (et encore uniquement depuis récemment). Il n'y a pas ces inconvénients avec la Rai, alors pourquoi avec eux ? 

Merci de nous rendre notre chaîne 

Bonne fin de journée 

Fricero
Contributeur Master

+ 1 pour la RAI1

La chaîne ne s'est pas interrompue

C'était juste écran noir le temps du match 

Ryry
Client Top Contributeur

Autant concentrer vos problèmes (communs) avec les autres discussions déjà ouvertes sur le même sujet plutôt que de vous disperser.

La première est ici : https://la-communaute.sfr.fr/t5/cha%C3%AEnes-et-bouquets-tv/r%C3%A9ception-de-la-chaine-allemande-zd...

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus