- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bouquet allemand ZDF et ARD
Bonjour,
Depuis plus d'un mois les chaînes ARD et ZDF ont été remplacés par ARD One et ZDF Néo ; j'ai bien compris que cela était lié aux droits du foot (ce qui n'est d'ailleurs pas normal c'est un bouquet que je paie) ; l'Euro est fini depuis 1 semaine et pourtant les chaînes ARD et ZDF originales ne sont toujours pas revenues....
Quelle est la solution?
merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Lubo73,
Nous n'avons aucune visibilité sur le rétablissement desdites chaînes et pour cause La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Nous ne manquerons pas de vous tenir informé dès que nous en serons plus.
N'hésitez pas à contacter le service client SFR via Facebook et Twitter afin d'en savoir plus d'ici là.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Lubo73,
Nous n'avons aucune visibilité sur le rétablissement desdites chaînes et pour cause La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Nous ne manquerons pas de vous tenir informé dès que nous en serons plus.
N'hésitez pas à contacter le service client SFR via Facebook et Twitter afin d'en savoir plus d'ici là.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir
Je rejoins les autres questions, oui c'est le même problème chez moi, j'ai débranché et rebranché ma box, mais je reste sur ZDF Neo.
J'ai signalé le problème à la ZDF.
J'aurai dû récupéré mes programmes depuis la fin du foot, mais rien à faire. Avant cette compétition, il n'y avait que pendant les matchs que la chaîne était suspendue (et encore uniquement depuis récemment). Il n'y a pas ces inconvénients avec la Rai, alors pourquoi avec eux ?
Merci de nous rendre notre chaîne
Bonne fin de journée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
+ 1 pour la RAI1
La chaîne ne s'est pas interrompue
C'était juste écran noir le temps du match
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Autant concentrer vos problèmes (communs) avec les autres discussions déjà ouvertes sur le même sujet plutôt que de vous disperser.
La première est ici : https://la-communaute.sfr.fr/t5/cha%C3%AEnes-et-bouquets-tv/r%C3%A9ception-de-la-chaine-allemande-zd...
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s