Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Blocage abonnements ou achats vidéo
Bonjour,
mon frère est inadapté mental, je suis son tuteur, nous étions chez free depuis pas mal de temps, et là-bas il n'a jamais fait d'achats concernant des vidéos, films ou abonnements à des chaines, depuis peu il découvre le portail sfr et il m'a déjà commandé une vidéo qu'il n'a pas visionné, plus un abonnement Netflix, le bouquet hispanique, celui de Africa Privilège tv africa et Dorcel...
J'ai vu et compris comment il à fait, c'est vraiment pas explicite de la part de sfr, si on veux aller plus loin que l'image fixe d'une chaine payante ou d'une vidéo, il faut cliquer sur "OK" et hop on est abonné..
Donc comment procéder pour que je puisse bloquer tout les abonnements ou commande vidéo de sa part ???
D'avance merci
0
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @andrecl01
Quel est ton modèle exact de décodeur SFR : cf. les noms dans la liste du catalogue https://assistance.sfr.fr/#A1B3C2
En effet, en général sur la majorité des décodeurs il y a possibilité d'activer des notions de mot de passe ou code personnel ou code parental qui deviennent nécessaires pour déclencher tout achat de VOD ou d'option, même depuis ton propre décodeur.
Mais la possibilité et la manipulation concernée n'est pas identique d'un décodeur à l'autre.
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Ryry
c'est le décodeur plus !!
J'ai pensé à ce que tu me dis, mais je préfère ne pas faire de bêtise et demander ici..
A toi de m'en dire un peu plus.
0