Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @rutou, ravi de vous revoir parmi nous !
Dmmage de vous voir partir pour cette raison 😕 Je vois que la suppression de beIN SPORTS est vraiment le point qui fait pencher la balance pour vous.
Je vous ai envoyé un message privé. Pour le consulter, cliquez sur votre profil (en haut à droite où est affiché votre pseudo) puis suivez Ma Messagerie.
Bonne fin de journée !
Alae, Community Manager
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @rutou
Idem, dans le même cas .
Pour qu'on comprenne mieux, pourrais-tu répondre (comme d'autres ne nous le disent pas clairement) si
- ton beIN sport était une simple option (que tu prends et que tu retires à souhait à ta guise) ?
- ou si tu avais une série spéciale (assez rare même) de contrat dont beIN était un constituant pas du tout optionnel ?
La suite à donner étant évidemment complètement différente selon le cas.
À+
Digiclient NC parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil → chez les CTC SFR ♥
Plus de Box THD 4K (V3) - Désormais Box 10+ & décodeur Box 8 TV en FttH 8 Gbit/s ↓↑
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Idem pour moi bein sport intégrer a ma box retirer ,plus il m annonce le le couper le 1 septembre hors couper depuis 10jours déjà, dès que je peu je part de chez eux. De pire en pire
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jamesjo
il m annonce le le couper le 1 septembre hors couper depuis 10jours déjà
En effet, complètement anormal d'annoncer une date et de couper avant la date.
Idem pour moi bein sport intégrer a ma box
Alors même question pour toi (personne ne semble vouloir clairement nous répondre) :
- ton beIN sport était une simple option (que tu prends et que tu retires à souhait à ta guise, et mentionnée comme telle dans ton espace client) ?
- ou avais-tu une série spéciale (assez rare même) de contrat dont beIN était un constituant pas du tout optionnel ? (de quand date ce contrat spécial ?)
D'ailleurs, puisque ton option est déjà coupée, il serait intéressant que tu nous dises comment évolue tes factures (puisque celle de fin août a dû tomber chez toi) :
- sur la facture de fin août as-tu eu une régularisation (déduction) puisque on paye le service d'avance sur la facture précédente mais tu n'as pas eu un mois complet finalement
- et sur cette facture de fin août, quel devient ton tarif mensuel pour le mois de septembre à venir (puisque justement on paye d'avance le mois qui vient)
Tu seras un des premiers qui pourra nous donner ces détails.
À+
Digiclient NC parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil → chez les CTC SFR ♥
Plus de Box THD 4K (V3) - Désormais Box 10+ & décodeur Box 8 TV en FttH 8 Gbit/s ↓↑
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, c'est une série spéciale, sans supplément,contractuellement rattachée à un avantage commercial permanent (« Avantage Privilège » inclus dans l'ancienne offre Power pour l'anniversaire de SFR).
0
- Suivant »