Réponse certifiée par SFR Question résolue

BeIn Sport: déjà abonné mais impossible d'y accéder

Flofy64
Visiteur

Bonjour,

Je vous écris car j'ai essayé d'appeler plusieurs fois le Customer Support mais sans réel succès. On me trimballe de service en service, personne n'étant capable de résoudre mon problème.

J'ai accès à BeIn Sport jusqu'en juin 2021, hors le service s'est arrêté le 24/04 et personne ne peut le justifier. Les seules réponses que j'ai eu ont été: 
- "Ca peut s'arrêter plus tôt, deux à trois mois avant" ----> Pourquoi ? Quelle est la raison ? Quelles sont vos solutions ? Aucune réponse…
- "Vous savez Monsieur un an d'engagement en informatique ça peut être 10 mois" ---> Je ne savais pas que SFR faisait dans le stand up comedy.

Vous comprendrez au travers de ces lignes que je suis passablement énervé: déconnexion automatique et service client inexistant. A cela s'ajoute des problèmes réguliers avec la fibre. 

Avez-vous déjà été confronté à ce problème ? Comment être sur d'avoir un interlocuteur compétent au téléphone chez SFR ?

Merci d'avance !!

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Flofy64
Face à la situation, je comprends parfaitement votre mécontentement du fait de votre impossibilité de profiter de BeIn Sport, chaîne pour laquelle vous êtes abonné.
BeIn Sport est une chaîne qui fonctionne toujours, je ne comprends pas pourquoi l'on vous a dit que le service s'arrêtait.
Dans votre situation, je vous invite à relancer le Service Client en passant par le tchat traitant des problématiques techniques pour les abonnés à une offre Box SFR. Vous ferez ainsi un point sur votre accès.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Flofy64
Face à la situation, je comprends parfaitement votre mécontentement du fait de votre impossibilité de profiter de BeIn Sport, chaîne pour laquelle vous êtes abonné.
BeIn Sport est une chaîne qui fonctionne toujours, je ne comprends pas pourquoi l'on vous a dit que le service s'arrêtait.
Dans votre situation, je vous invite à relancer le Service Client en passant par le tchat traitant des problématiques techniques pour les abonnés à une offre Box SFR. Vous ferez ainsi un point sur votre accès.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus