Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Attention abonnement ne marche pas et refus résiliation de leur part

alexiso02
Visiteur

Depuis le 05/2024 j'ai souscris un abonnement RMC sport, celui ne fonctionne pas bien (arrêt sur image, l'application qui s'arrête toute seule...) 

Après plusieurs contact, refus de remboursement et résiliation et le problème est toujours là. 

Seul réponse : les CGU dise que on ne peu pas résilier avant les 1 an. 

Donc du coup après 6 mois, je paie un abonnement que je ne peux pas utiliser (29 euros par mois) et je vais continuer à payé car c'est pas leur problème. 

8 RÉPONSES 8
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir, votre abonnement RMC sport est un abonnement sur votre décodeur Tv sfr ou un abonnement 100 % digital pour tablette, téléphone portable, application android ? https://www.rmcsport.tv/offre-digitale.html

et Toutes les réponses à vos questions

FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2
alexiso02
Visiteur

C'est un abonnement que je souhaite utiliser sur ma télé, j'ai le choix via décodeur (Bouygues) ou via la télé directement (application RMC disponible) mais aucune ne marche. 

Ah si ils mon aussi dit "vous n'avez qu'à utiliser votre portable" donc en gros je devrai regarder sur mon portable ??? 

Je vais donc avoir un total de 358 euros dans le vide du coup. Merci SFR. 

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour, vous êtes chez SFR ou Bouygues ? Ici, vous êtes chez SFR, car si votre décodeur TV vient de chez Bouygues, allez sur le forum Bouygues Telecom parce que SFR ne pourra rien pour vous. Si c'est l'application sur votre télé voir lien de mon précédent message.

alexiso02
Visiteur

Mon décodeur n'a rien à voir avec l'application que j'ai souscrite ici, quand je me connecte sur l'application c'est avec mes identifiants SFR. Donc non aucun rapport avec mon décodeur Bouygues. 

alexiso02
Visiteur

Et le lien n'apporte rien de plus, il me dirige juste vers l'application qui n'est pas fautive, c'est SFR les responsables. 

jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir, Aucunement l'application rmc sport n'est pas une application de SFR. Toutes les réponses à vos questions

alexiso02
Visiteur

RMC sport By SFR. Donc si. 

J'ai souscrit via eux donc c'est à eux de régler le problème. 

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @alexiso02 

En vérité, oui, mais pas "exactement" pour les raison que tu indiques :

RMC sport By SFR. Donc si. 

Ce n'est en réalité pas un argument suffisant, car par exemple il existe aussi "Red by SFR" (https://www.red-by-sfr.fr/) qui est suffisamment séparé pour avoir son propre service client, et ses propres agents pour régler les problèmes techniques ou de facturations, sans que cela ne se fasse via les services techniques ou de facturations de SFR.

J'ai souscrit via eux donc c'est à eux de régler le problème. 

En réalité, ce n'est pas non plus un argument suffisant : on peut souscrire à Canal+ via SFR ou via Orange ou autres FAI.

Et comme en réalité Canal+ exige que les contrats, la facturation et la gestion de clientèle se fasse par lui directement et non par les FAI... à part faire l'intermédiaire pour la souscription initiale, aucune FAI ne fait plus rien derrière et renvoie vers Canal+.

Mais en pratique ici, oui, au final, c'est bien SFR qui devra te résoudre ton problème... au motif que c'est eux qui te FACTURENT le service.

D'ailleurs il s'en est fallu de peu que ça ne change en mars-juillet dernier quand RMC et BFM ont été revendus à une autre entreprise (CMA CGM) mais à l'exception spécifique de la chaîne RMC Sports : cf. https://fr.wikipedia.org/wiki/RMC_BFM_(entreprise)#Vente_(2024)

Bon courage,

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus