Question résolue

Arret Telefoot

virginiela03
Contributeur en Herbe

Bonsoir,

Nous avions souscrit à l'offre telefoot + rmc pour un an.

Telefoot s'arretant, le contrat est donc caduque, et SFR ne peux m'obliger à garder rmc et à payer.

Comment faire?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @virginiela03,


La page dédiée de l'Assistance SFR a été mise à jour avec toutes les informations nécessaires pour savoir ce que devient votre offre RMC Sport + Téléfoot :). Voici le lien pour les consulter : https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/telefoot/regarder-telefoot.html.


Bonne journée !

2 RÉPONSES 2
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @virginiela03 

 


Nous avions souscrit à l'offre telefoot + rmc pour un an.

Telefoot s'arretant, le contrat est donc caduque, et SFR ne peux m'obliger à garder rmc et à payer.

Comment faire?


Je ne sais pas ce qu'il en est de la loi, mais l'association de consommateurs UFC Que choisir ne faisait pas la même analyse que toi en analysant ce qui pourrait se passer (ICI) pour les différents cas d'abonnés à Téléfoot :

  • « En revanche, il n’en sera pas de même pour les souscripteurs de l’offre couplée RMC Sport-Téléfoot. Cette dernière étant composée pour moitié des services de la chaîne de Mediapro, les abonnés pourront faire valoir que la prestation étant largement amputée, le coût de leur abonnement devra être ajusté à l’avenant ou la chaîne remplacée par le nouveau diffuseur des matchs de la Ligue. Ce changement de composition de l’offre représente en effet une modification substantielle du contrat à laquelle RMC Sport devra réagir en temps et en heure pour proposer une solution à ses abonnés. »

Comme visiblement les juristes SFR n'ont pas non plus la même orientation que toi (SFR réattribue ses abonnés engagés du pack vers RMC sport seul, pour 9€ par mois, voir ICI) alors je pense que tu vas te lancer dans un litige contentieux.

 

Si tu pense que tu peux gagner, tu peux tenter d'abord à l'amiable via le Mediateur des télécoms : voir prcoédure ICI)., et adresses utiles .

Bonne chance,

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @virginiela03,


La page dédiée de l'Assistance SFR a été mise à jour avec toutes les informations nécessaires pour savoir ce que devient votre offre RMC Sport + Téléfoot :). Voici le lien pour les consulter : https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/telefoot/regarder-telefoot.html.


Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus