Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

221025 - coupure arrêt image son télévision

pilip
Visiteur

Bonjour à tous,
Problèmes liés à la TV.

Je suis de nouveau un client SFR fibre (associé à une box 7 et boitier TV) depuis mi-septembre 2022 et concernant la TV, c'est plutôt le retour à l'ADSL des années 2000. En soirée j'ai environ 5 à 10 coupures par heure, c'est hyper lourd. Chaque coupure dure de 10 à 30 secondes environ...

Le service client check le débit qui semble correct mais rien n'y fait, c'est toujours aussi compliqué.

J'habite dans le sud du 92.

Si vous avez des infos, je prends.

Merci et bonne soirée.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @pilip et bienvenue sur la Communauté SFR !


Je suis navré pour la gêne occasionnée. La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à porter une nouvelle réclamation auprès du Service Client SFR afin que votre demande soit prise en charge.


Bonne journée à vous 🙂

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @pilip et bienvenue sur la Communauté SFR !


Je suis navré pour la gêne occasionnée. La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à porter une nouvelle réclamation auprès du Service Client SFR afin que votre demande soit prise en charge.


Bonne journée à vous 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus