Réponse certifiée par SFR Question résolue

Box SFR et commande Marche Arrêt de la télévision Samsung

Gilp
Contributeur en Herbe

Ma nouvelle télécommande (sans touche en-dessous et avec une reconnaissance vocale) est reconnue. Je peux allumer ma Box et naviguer dans mes chaînes TV, enregistrements, replat etc.

Par contre impossible d'allumer ou éteindre la télé à partir de cette télécommande. Ça bloque dans les réglages (malgré les instructions respectées et la marque de la télé reconnue). 

Du coup, j'ai repris l'ancienne télécommande et l'ai associée. Là ça marche sans problème.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Gilp,

 C'est une bonne chose que cela marche avec votre ancienne télécommande. Cependant, si vous souhaitez je vous invite à faire part de ce problème que vous avez avec la nouvelle à conseiller SFR qui pourra vous renseigner 😉

Bonne journée,

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Gilp,

 C'est une bonne chose que cela marche avec votre ancienne télécommande. Cependant, si vous souhaitez je vous invite à faire part de ce problème que vous avez avec la nouvelle à conseiller SFR qui pourra vous renseigner 😉

Bonne journée,

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus