Réponse certifiée par SFR Question résolue

Arrêt telefoot

laurentmi01
Visiteur

Bonsoir, après avoir consulté les différentes questions posées sur l’arrêt de la chaine telefoot, aucune réponse réelle nous a été apportée. L’arrêt de la chaîne est officiellement acté. j’ai pris l abonnement à RMC sur 1 an car était inclus la chaîne telefoot. J espéré que RMC SPORT va faire le nécessaire pour garder la diffusion de la ligue 1 ou alors nous autoriser à résilier.

bien cordialement.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @laurentmi01,

 

Merci @Elleiram pour ta participation !

 

@laurentmi01, je comprends tout à fait votre inquiétude suite à la récente annonce de Mediapro concernant les chaînes TELEFOOT. La Communauté SFR étant un espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR, nous n'en savons pas plus sur les modalités.

Soyez rassuré : rien ne change pour le moment, Médiapro et la LFP ne nous ont pas encore informé d’une date d’arrêt des chaines Telefoot. Mediapro s’est toutefois engagé à retransmettre les rencontres de championnat de France en attendant que la LFP signe avec un nouveau diffuseur. Dès que nous en saurons plus sur ces modalités, nous reviendrons rapidement vers vous pour vous tenir au courant.

 

En vous souhaitant une belle journée et un bon week-end !

2 RÉPONSES 2
Elleiram
Contributeur Confirmé

Bonjour @laurentmi01 et bienvenue dans cette plateforme d'entraide communautaire entre utilisateur
Ici dans cette plateforme d'entraide il n'y as pas de WEBConseiller_SFR


@laurentmi01  a écrit :

Bonsoir, après avoir consulté les différentes questions posées sur l’arrêt de la chaine telefoot, aucune réponse réelle nous a été apportée. L’arrêt de la chaîne est officiellement acté. j’ai pris l abonnement à RMC sur 1 an car était inclus la chaîne telefoot. J espéré que RMC SPORT va faire le nécessaire pour garder la diffusion de la ligue 1 ou alors nous autoriser à résilier.

bien cordialement.


Pour le moment il n'y as aucune information à ce propos du côté de RMC Sport et SFR 

Voir dans ce sujet https://la-communaute.sfr.fr/t5/cha%C3%AEnes-et-bouquets-tv/telefoot/m-p/2251564#M8317 

Bonne fin de journée

 

 

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @laurentmi01,

 

Merci @Elleiram pour ta participation !

 

@laurentmi01, je comprends tout à fait votre inquiétude suite à la récente annonce de Mediapro concernant les chaînes TELEFOOT. La Communauté SFR étant un espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR, nous n'en savons pas plus sur les modalités.

Soyez rassuré : rien ne change pour le moment, Médiapro et la LFP ne nous ont pas encore informé d’une date d’arrêt des chaines Telefoot. Mediapro s’est toutefois engagé à retransmettre les rencontres de championnat de France en attendant que la LFP signe avec un nouveau diffuseur. Dès que nous en saurons plus sur ces modalités, nous reviendrons rapidement vers vous pour vous tenir au courant.

 

En vous souhaitant une belle journée et un bon week-end !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus