Réponse certifiée par SFR Question résolue

Arrêt telefoot avec engagement

fredericho01
Contributeur en Herbe

Bonjour 

j’ai un abonnement SFR rmc sport / telefoot avec engagement 12 mois 

Puisque la chaîne va s’arrêter , que prévoit sfr et surtout la loi quant à ses abonnés engagés  ?

le contrat est caduque ! 
merci pour votre réponse clair SFR car je ne payerai pas un service que je n’ai plus.  
cordialement 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @fredericho01 et bienvenue sur la Communauté SFR,

La Communauté SFR n'étant pas en lien avec le Service Client. Nous n'avons que peu d'éléments à vous transmettre pour le moment. Tout ce que je peux vous dire actuellement c'est qu'aucun changement n'est prévu à ce jour. Médiapro (Telefoot) et la Ligue de Football Professionnel (LFP) n'a pas encore informé SFR d’une date d’arrêt des chaines Telefoot. Mediapro s’est engagé à retransmettre les rencontres de championnat de France en attendant que la LFP signe avec un nouveau diffuseur. Dès que nous aurons connaissance des modalités, nous reviendrons vers vous bien sûr. Dans tous les cas la diffusion de la L1 sur Telefoot est garantie jusqu’au 23/12 inclus pour le moment.

Merci pour votre coopération. 🙏

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @fredericho01 et bienvenue sur la Communauté SFR,

La Communauté SFR n'étant pas en lien avec le Service Client. Nous n'avons que peu d'éléments à vous transmettre pour le moment. Tout ce que je peux vous dire actuellement c'est qu'aucun changement n'est prévu à ce jour. Médiapro (Telefoot) et la Ligue de Football Professionnel (LFP) n'a pas encore informé SFR d’une date d’arrêt des chaines Telefoot. Mediapro s’est engagé à retransmettre les rencontres de championnat de France en attendant que la LFP signe avec un nouveau diffuseur. Dès que nous aurons connaissance des modalités, nous reviendrons vers vous bien sûr. Dans tous les cas la diffusion de la L1 sur Telefoot est garantie jusqu’au 23/12 inclus pour le moment.

Merci pour votre coopération. 🙏

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus