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Arrêt sur images télé
28/06/2019 18h06
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28/06/2019 20h16
J'ai lancé un diagnostic de la box qui met en évidence un dysfonctionnement, ça met "data****" et puis voilà ça ne fait rien....
Bien sûr pas d'information de la part de Sfr, et je ne suis pas la seule dans mon entourage...
Sinon je suis sur Saint Étienne .
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La qualité de l’image est exécrable, c’est tout l'écran qui se pixelise et cela devient très stressant !
Est-ce dû aux fortes chaleurs ?
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28/06/2019 20h34
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28/06/2019 20h35
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28/06/2019 21h26
Même problème chez moi à Echirolles (38)
Impossible de joindre les services techniques. Il y a un message pour dire que le problème sera réglé pour le 05/07. Ce soir écran noir.
J'ai fait tous les tests de ma box comme préconisé sur le site SFR et moi. Après 20 minutes d'arrêt et redémarrage ça marche pendant 5 minutes puis de nouveau écran noir. ...
On se moque de nous
Il y a peu de temps pas d'Internet et de téléphone pendant 3 jours
Les services de SFR sont de plus en plus déficients mais on paie nos factures.....
À quand un service correct.
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Depuis l'installation de la fibre (un an) la qualité de l'image est catastrophique surtout le soir.
AU DEBUT j'ai téléphoné on m'a fait changer de télécommande sans résultat, on m'a dit qu'un technicien allait passé j attends encore .de plus je n'ai jamais eu d'arrêt volontaire de l'image par la télécommande, je ne vais pas tarder à changer de fournisseur si il n'y a pas d'amélioration rapidement.
Remyto01
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Bonjour @remyto01,
Vous avez posté dans un sujet datant de 2019. Afin que votre question soit vue par un maximum de monde, si votre recherche parmi les sujets déjà existants de la Communauté SFR et sur l'Assistance SFR n'a rien donné, je vous invite à créer votre propre sujet :).
Bonne journée !