Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Arrêt sur images télé
Non applicable
28/06/2019 18h06
Depuis quelques jours j'ai des arrêts sur image ainsi qu'une pixelisation d'une durée de 2 secondes. J'ai essayé de joindre le service technique....impossible ils sont tous en ligne....ce qui veut dire que SFR ne fonctionne de moins en moins bien. Bref j'ai fais toutes les manipulations indiquées et le problème persiste.
0
Likes
7 RÉPONSES 7
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
28/06/2019 20h16
J'ai exactement le même problème...
J'ai lancé un diagnostic de la box qui met en évidence un dysfonctionnement, ça met "data****" et puis voilà ça ne fait rien....
Bien sûr pas d'information de la part de Sfr, et je ne suis pas la seule dans mon entourage...
Sinon je suis sur Saint Étienne .
J'ai lancé un diagnostic de la box qui met en évidence un dysfonctionnement, ça met "data****" et puis voilà ça ne fait rien....
Bien sûr pas d'information de la part de Sfr, et je ne suis pas la seule dans mon entourage...
Sinon je suis sur Saint Étienne .
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, j’ai le même problème et c’est de pire en pire
🤒
La qualité de l’image est exécrable, c’est tout l'écran qui se pixelise et cela devient très stressant !
Est-ce dû aux fortes chaleurs ?
La qualité de l’image est exécrable, c’est tout l'écran qui se pixelise et cela devient très stressant !
Est-ce dû aux fortes chaleurs ?
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
28/06/2019 20h34
J'ai appelé SFR ils ont mis un message sur répondeur ils seraient en train de régler le problème. Effectivement c'est de pire en pire.
1
Like
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
28/06/2019 20h35
Strasbourg pareil
🤔
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
28/06/2019 21h26
Même problème chez moi à Echirolles (38)
Impossible de joindre les services techniques. Il y a un message pour dire que le problème sera réglé pour le 05/07. Ce soir écran noir.
J'ai fait tous les tests de ma box comme préconisé sur le site SFR et moi. Après 20 minutes d'arrêt et redémarrage ça marche pendant 5 minutes puis de nouveau écran noir. ...
On se moque de nous
Il y a peu de temps pas d'Internet et de téléphone pendant 3 jours
Les services de SFR sont de plus en plus déficients mais on paie nos factures.....
À quand un service correct.
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Depuis l'installation de la fibre (un an) la qualité de l'image est catastrophique surtout le soir.
AU DEBUT j'ai téléphoné on m'a fait changer de télécommande sans résultat, on m'a dit qu'un technicien allait passé j attends encore .de plus je n'ai jamais eu d'arrêt volontaire de l'image par la télécommande, je ne vais pas tarder à changer de fournisseur si il n'y a pas d'amélioration rapidement.
Remyto01
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @remyto01,
Vous avez posté dans un sujet datant de 2019. Afin que votre question soit vue par un maximum de monde, si votre recherche parmi les sujets déjà existants de la Communauté SFR et sur l'Assistance SFR n'a rien donné, je vous invite à créer votre propre sujet :).
Bonne journée !
0
Likes