melinafo01
Visiteur

Re , 

L’application fonctionne correctement sur iPhone ou depuis un ordinateur , même depuis ma box sfr tv .... le message d’erreur apparaît seulement quand je lance  l’application sur mon téléviseur (téléviseur LG avec système WebOs) ..... MAIS , toute les autres applications de mon téléviseur fonctionnent correctement !!  J’ai également lu dans les commentaires plus haut que quelqu’un avait le problème en lançant l’appli depuis une PS4.... 

 

Cordialement et merci de votre aide 

Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @melinafo01

 

Je suis navrée d'apprendre votre situation. Et je vous remercie pour ces retours. 

Si cela fonctionne ailleurs que sur votre TV LG ou PS4, je vous invite, svp, à contacter le Service Client afin de leur signaler pour qu'ils aient les informations nécessaire pour plancher sur le soucis. Etant sur une plateforme d'entraide et d'échange, je ne suis pas en lien avec les conseillers et ne peux faire plus à mon niveau, j'en suis désolée.

Afin de patienter vous pouvez profiter de RMC Sport sur un autre support. Les équipes vont tout faire pour remédier à cela.

Je vous remercie par avance de votre patience. 

 

Je vous souhaite un excellent week-end. 🙂

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus