Réponse certifiée par SFR Question résolue

Altice studio fin le 22 mars sur SFR

franck69200
Contributeur en Herbe
 
Franck
2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @franck69200 

 

Oui en effet, nous avons reçu mail (moi c'était la semaine dernière) qui dit :

Révélation
Nous sommes amenés à faire évoluer nos offres et nous vous informons qu'à partir du
21 mars 2023, la chaîne Altice Studio incluse dans votre bouquet s'arrête.

Merci de votre confiance,

Votre équipe SFR

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @jacquesma08 

 

OUi.

Moi, encore plus "drôle" à l'époque Altice Studio m'avait été ajouté via un pack de quelques chaînes (3 je crois) que j'avais toutes déjà SAUF Altice Studio dans mon contrat Power+Family... Bref, une augmentation pour 3 chaînes mais dont une seule que je n'avais pas... et aujourd'hui disparue 😎

 

Bon comme cela dit j'ai ensuite changé de forfait, autre tarif, autre contenu, je ne peux plus vraiment comparer.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @franck69200 

 

Oui en effet, nous avons reçu mail (moi c'était la semaine dernière) qui dit :

Révélation
Nous sommes amenés à faire évoluer nos offres et nous vous informons qu'à partir du
21 mars 2023, la chaîne Altice Studio incluse dans votre bouquet s'arrête.

Merci de votre confiance,

Votre équipe SFR

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

jacquesma08
Contributeur Master

Bonjour,

Comment s'étonner ?

Depuis le début cette chaine dont l'interet etait la diffusion en exclusivité de films de studios US n'a jamais été capable de nous fournir le sous-titrage en Français .

sous titre sur altice studio - La Communauté SFR

A mon passage de Numericable à SFR en Aout 2017 pour avoir la box 4K THD (le site Numericable me renvoyait sur le 1023) je me suis retrouvé avec une offre avec l'option Altice studio offerte pendant 12 mois. 

Le problème c'est qu'au bout de 12 mois on m'a facturé l'option 9,90€ alors que depuis 12 mois nous n'avions quasiment regardé cette chaine.

Il m'a fallu "batailler" comme beaucoup d'autres pendant plus de 3 mois pour pouvoir me débarrasser de cette fausse option ...

Re: Retirer option payante TV,comment? - La Communauté SFR

Ensuite lors d'une négociation annuelle on m'a offert l'option SFR Ciné Séries pendant 12 mois ( incluant Altice Studio et d'autres chaines ciné dont TCM) ce qui nous a permis de voir que cette chaine n'avait toujours pas de sous titres mais surtout présentait  pour nous pourtant amateurs de cinéma aucun intérêt . Là fors heureusement l'option était une vraie option et s'est éteinte au bout de 12 mois.

 

 

 

Abonné Câble depuis 1992, SFR THD POWER sur box 4k SFR depuis 08/2017 . Canal+ Ciné Series & TV+
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @jacquesma08 

 

OUi.

Moi, encore plus "drôle" à l'époque Altice Studio m'avait été ajouté via un pack de quelques chaînes (3 je crois) que j'avais toutes déjà SAUF Altice Studio dans mon contrat Power+Family... Bref, une augmentation pour 3 chaînes mais dont une seule que je n'avais pas... et aujourd'hui disparue 😎

 

Bon comme cela dit j'ai ensuite changé de forfait, autre tarif, autre contenu, je ne peux plus vraiment comparer.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

surfor
Contributeur Aguerri

bonsoir, bonjour, toujours bon à savoir. merçi pour l'info. prenez soin de vous.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus