Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
jacquesma08
Contributeur Master

Bonsoir,

@DJ-2022 , pour répondre a votre question ma capture de myCanal sur mon Pc (via mon abonnement via Canal+)

Page d'acces :

Sur la box les 2 dernières "BY CANAL VOD" ne sont pas présentes ce qui parait normal sur les box SFR la VOD a son accès diffèrent de la replay.

Edit CM : Une partie de votre message a été modérée pour non respect des Conditions Générales d'Utilisation de la Communauté SFR. Nous vous invitons à les consulter et les respecter dans vos futurs échanges.

Abonné Câble depuis 1992, SFR THD POWER sur box 4k SFR depuis 08/2017 . Canal+ Ciné Series & TV+
DJ-2022
Visiteur

@jacquesma08 

merci pour l’info. L’interface du mini décodeur est très différent en effet. En tout cas tous les programmes disponibles en replay sur le décodeur, le PC ou le mobile sont -16 max. Ça ressemble quand même beaucoup à un acte volontaire de SFR. Et si c’est un pb technique ou autre ça aurait dû être réglé. Dans un cas comme dans l’autre SFR devrait être en mesure d’en informer ses clients. Malheureusement ce n’est pas le cas. 
ca me rappelle les pb de sous-titres décalés dans les programmes en Vo. Personne ne sait pourquoi mais c’est pas grave. 😉

jacquesma08
Contributeur Master

Bonjour,

@DJ-2022 tout ca est très "nébuleux". Tu est en quel mode de réception avec ton mini décodeur : Fibre ou THD ?

Je ne peut que parler de façon sur que pour la réception de mon offre Canal+ Ciné Séries sur ma box THD SFR.

Depuis 2020 Canal a repris la gestion de la replay sur les box THD SFR/Numericable (sur la V3 puis plus tard sur les V1 et V2) avec l'arrivée d'une nouvelle interface décrite ici :

https://assistance.canalplus.com/questions/2361476-sfr-guide-utilisation-service-demande-canal-box-t...

Pour les autres moyens de réception ADSL et Fibre qui ont un univers Canal on pouvait penser que ce serai identique ?

Abonné Câble depuis 1992, SFR THD POWER sur box 4k SFR depuis 08/2017 . Canal+ Ciné Series & TV+
Yann
Contributeur Elite

Bonjour à toutes et tous,
Sur cette problématique d'accès aux replays Adulte je me permets de taguer @Nawel qui pourra peut-être apporter d'autres éléments (merci). 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

DJ-2022
Visiteur

Je suis en adsl avez un débit de 20-30 Mo/s. Connection Ethernet sur box 7. Après ça vient peut-être de mon abonnement à ciné +. Jusqu’ici j’avais une offre commerciale d’un an. Elle a été prolongée pour trois mois mais elle n’apparaît pas dans mon espace client. Je reçois les chaînes c’est tout ce que je peux constater mais je ai aucune trace de souscription nulle part. Cocasse. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus