Réponse certifiée par SFR Question résolue

Adulte

Dino27
Visiteur

Comment se fait il qu on puisse plus regarder en replay du contenu adulte sur ciné frisson ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour normal il n'y a jamais eu de replay de programme adulte.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
24 RÉPONSES 24
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour normal il n'y a jamais eu de replay de programme adulte.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
jacquesma08
Contributeur Master

Bonjour,

Probleme signalé par plusieurs autres abonnés sur le forum Canal :

Depuis ,quelques temps,je n'ai plus de replay pour les films adultes sur Cine frisson,est ce une nou...

Sur ma box 4K THD ca à l'air (en journée) vrai sur la replay de Canal un choisissant la rubrique Adulte, puisqu'on a pas accès à la replay en passant par la chaine.

20220213_171223 (2).jpg

Je ne peux mettre les écrans suivants mais il n'y a que des films Adultes de la chaine Canal pas un de Ciné, rie que des films Erotiques (-16 ans)

Par contre j'ai en second décodeur un cube S de Canal ou j'accède bien aux films X via la vignette "Adulte" à partir de la chaine Ciné Frisson :

20220213_081911 (2).jpg

Avez vous regardé si c'est pareil apres 24H ?

Je me souviens qu'il y a quelques années on avait échangé sur ces problème d'absence de films adultes avant minuit sur le forum Numericable.

Abonné Câble depuis 1992, SFR THD POWER sur box 4k SFR depuis 08/2017 . Canal+ Ciné Series & TV+
jacquesma08
Contributeur Master

Bonjour,

Apres avoir validé ma réponse j'ai pu lire celle de @jnq35 , mais je pense que peut c'est peut être vrai sur les box THD, mais à lire certains messages sur le forum Canal  d'abonné en "vraie" fibre ca semblait etre disponible avant :

vincent55693882 Publié le  7 février 2022   7   réponses  337 vues
J'ai le pack cine plus sur ma box sfr et depuis quelques jours,je n'ai plus le replay pour les films adultes sur cine frisson.En live ,ca marche ,mais ils ne sont plus disponibles dans le replay.

Est ce une nouvelle politique de la chaine ?
Merci des réponses.
Vincenzo

Publié le   9 février 2022 à 22h14   bonsoir, ma box est la SFR BOX 8 FIBRE.

 

 

Abonné Câble depuis 1992, SFR THD POWER sur box 4k SFR depuis 08/2017 . Canal+ Ciné Series & TV+
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour la lois française stipule que ce genre de programme ne doit être disponible que minuit à cinq heure du matin sous réserve qu'un dispositif de sécurité en interdise l'accès au mineur.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
jacquesma08
Contributeur Master

Bonsoir, 

L'accès aux films Adultes  est disponible en replay 24h sur 24 protégé  par un double cryptage (2 fois le code parental) sur mon cube  Canal : 

- 1er code demandé pour accéder au menu qui propose (voir ma photo plus haut) 2 vignettes : Charme et Adultes.

- la 2eme saisie est demandé juste pour accéder aux programmes Adultes.

 

 

 

Abonné Câble depuis 1992, SFR THD POWER sur box 4k SFR depuis 08/2017 . Canal+ Ciné Series & TV+
jacquesma08
Contributeur Master

Bonjour, 

Profitant d'être éveillé à  cette heure (près de 3h) j'ai rallumé ma télé reliée à  ma box SFR pour "jeter un œil " sur la rubrique adulte de la replay de Canal.

Dans la rubrique Films ont à  bien accès à quelques films adultes de Ciné + accessibles après avoir saisi une deuxième fois le code parental alors que dans la journée je n'en avait pas trouvé rien que des films -16 ans.

De mémoire il me semble que c'était identique il y au moins plus d'une dizaine d'année quand on en avait discuté sur le forum

Numericable.

Ceci je le rappelle sur une box 4K THD, ou je n'ai pas accès à  la replay via la chaîne Ciné Frisson. 

 

 

Abonné Câble depuis 1992, SFR THD POWER sur box 4k SFR depuis 08/2017 . Canal+ Ciné Series & TV+
Dino27
Visiteur

Ta dernière phrase c est bien ça, avant on avait le mode adulte sur ciné frisson et maintenant non

jacquesma08
Contributeur Master

Bonsoir,

Dans ma boite mail ce message :

a_LI.jpg

Qui me renvoi sur ce sujet.

@Dino27 avez vous "apprécié"  la Réponse certifiée par SFR  ?

Abonné Câble depuis 1992, SFR THD POWER sur box 4k SFR depuis 08/2017 . Canal+ Ciné Series & TV+
cire67
Visiteur

faut etre tres **bleep** de reponde cette phrase quand on sais pas de quoi ont parle generalement on ferme sa **bleep** merci

bien sur que oui il y avait une case adulte portegé par un code parental mais c est abrutis chez sfr  ne savant pas repondre ils savent meme pas ce qui vendent de vrais debilos .... normale quand t usais tu telephone pas chez sfr direct mais dans des pays qui pige rien a la vie ....

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus