- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Adulte
Comment se fait il qu on puisse plus regarder en replay du contenu adulte sur ciné frisson ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour normal il n'y a jamais eu de replay de programme adulte.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour normal il n'y a jamais eu de replay de programme adulte.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Probleme signalé par plusieurs autres abonnés sur le forum Canal :
Sur ma box 4K THD ca à l'air (en journée) vrai sur la replay de Canal un choisissant la rubrique Adulte, puisqu'on a pas accès à la replay en passant par la chaine.
Je ne peux mettre les écrans suivants mais il n'y a que des films Adultes de la chaine Canal pas un de Ciné, rie que des films Erotiques (-16 ans)
Par contre j'ai en second décodeur un cube S de Canal ou j'accède bien aux films X via la vignette "Adulte" à partir de la chaine Ciné Frisson :
Avez vous regardé si c'est pareil apres 24H ?
Je me souviens qu'il y a quelques années on avait échangé sur ces problème d'absence de films adultes avant minuit sur le forum Numericable.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Apres avoir validé ma réponse j'ai pu lire celle de @jnq35 , mais je pense que peut c'est peut être vrai sur les box THD, mais à lire certains messages sur le forum Canal d'abonné en "vraie" fibre ca semblait etre disponible avant :
Est ce une nouvelle politique de la chaine ?
Merci des réponses.
Vincenzo
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour la lois française stipule que ce genre de programme ne doit être disponible que minuit à cinq heure du matin sous réserve qu'un dispositif de sécurité en interdise l'accès au mineur.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
L'accès aux films Adultes est disponible en replay 24h sur 24 protégé par un double cryptage (2 fois le code parental) sur mon cube Canal :
- 1er code demandé pour accéder au menu qui propose (voir ma photo plus haut) 2 vignettes : Charme et Adultes.
- la 2eme saisie est demandé juste pour accéder aux programmes Adultes.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Profitant d'être éveillé à cette heure (près de 3h) j'ai rallumé ma télé reliée à ma box SFR pour "jeter un œil " sur la rubrique adulte de la replay de Canal.
Dans la rubrique Films ont à bien accès à quelques films adultes de Ciné + accessibles après avoir saisi une deuxième fois le code parental alors que dans la journée je n'en avait pas trouvé rien que des films -16 ans.
De mémoire il me semble que c'était identique il y au moins plus d'une dizaine d'année quand on en avait discuté sur le forum
Numericable.
Ceci je le rappelle sur une box 4K THD, ou je n'ai pas accès à la replay via la chaîne Ciné Frisson.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Dans ma boite mail ce message :
Qui me renvoi sur ce sujet.
@Dino27 avez vous "apprécié" la Réponse certifiée par SFR ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
faut etre tres **bleep** de reponde cette phrase quand on sais pas de quoi ont parle generalement on ferme sa **bleep** merci
bien sur que oui il y avait une case adulte portegé par un code parental mais c est abrutis chez sfr ne savant pas repondre ils savent meme pas ce qui vendent de vrais debilos .... normale quand t usais tu telephone pas chez sfr direct mais dans des pays qui pige rien a la vie ....