cire67
Visiteur

je pense que oui j ai téléphone et c est ânes apres 3 personne au téléphone et 30 mn  pigé toujours rien mème a priori le espèce de chef a qui il demande a chaque fois en te faisant attendre 5 mn ....

jacquesma08
Contributeur Master

Bonjour,

@cire67 , je ne comprend pas bien vos reponses ?

Je posais la question au rédacteur de ce sujet @Dino27  pour savoir s'il était satisfait de de la réponse certifiée de SFR ou @jnq35 repond :

"Bonjour normal il n'y a jamais eu de replay de programme adulte."

@Dino27  avait écrit dans son sujet :

"Comment se fait il qu on puisse plus regarder en replay du contenu adulte sur ciné frisson ?"

Ce qui veut dire clairement que ca à bien marché pendant, au moins, un certain temps...

Le problème est signalé aussi pour un abonné à Ciné+ via Canal+ sur son décodeur Orange :

https://assistance.canalplus.com/questions/2868685-acces-contenu-adulte-orange-tv

Et bien entendu par des abonnés SFR :

https://assistance.canalplus.com/questions/2885703-temps-replay-films-adultes-cine-frisson-nouvelle-...

A ce jour les réponses données par les CM de Canal+  sont :

a.PNG

et :

a1_LI (2).jpg

Nota: J'ai effacé une partie du texte ne concernant que les abonnés Canal, mais vous pouvez trouver l'intégralité en sur le forum Canal en cliquant sur le premier lien que j'ai donné plus haut sur cette réponse.

 Pour revenir au sujet rien n'est encore clair, et demandes des précisions pour essayer d'obtenir de  SFR et Canal des réponses qui "tiennent la route" ?

A ce stade je suis persuadé qu'il y a eu récemment imposé par le CSA des changements dans le verrouillage de ces programmes Adultes qui on peut etre entrainé des bugs...

@Dino27 et @cire67  pouvez vous préciser si vous êtes abonné à Ciné+ via un pass chez SFR ou via, comme moi, via une offre Canal+ Ciné Séries ?

 

 

Abonné Câble depuis 1992, SFR THD POWER sur box 4k SFR depuis 08/2017 . Canal+ Ciné Series & TV+
jacquesma08
Contributeur Master

Bonjour,

Bonne nouvelle, comme je le raconte sur le forum Canal (pseudo JM0805) sur ce sujet :

https://assistance.canalplus.com/questions/2885703-temps-replay-films-adultes-cine-frisson-nouvelle-...

j'ai retrouvé l'accès aux films adultes via la thématique "Adultes" de la replay de Canal sur ma box THD SFR.

20220213_171223 (2).jpg

 

Est ce le cas aussi chez vous ? 

Abonné Câble depuis 1992, SFR THD POWER sur box 4k SFR depuis 08/2017 . Canal+ Ciné Series & TV+
DJ-2022
Visiteur

Pour ma part, sur le mini décodeur HD de SFR la rubrique n'est pas réapparue.

jacquesma08
Contributeur Master

Bonjour,

@DJ-2022 , Merci pour votre réponse. Je suppose que vous êtes bien abonné chez Canal au pack Ciné Séries ?

Si c'est bien le cas avez vous vérifié dans votre Espace Client Canal rubrique abonnement puis dans "Gérer mon offre" si les programmes adultes sont bien "ACTIVES" :

 

a (2).PNG

puis apes avoir cliqué sur "Gerer mon offre" vous devez trouver en bas de la page :

 

a1.PNG

Si vous avez ca il sont bien activés puisqu'on vous propose que de les "DESACTIVER"

Moi hier avant de récupérer l'accès à la replay des films adultes il m'a fallu les désactiver puis réactiver 2 fois...

Alors je ne sais pas si c'est cela qui à débloqué la situation ou une intervention de techniciens de Canal qui avaient lus mes messages sur le forum Canal ( je n'avais pas contacté le SAV de Canal directement)

D'où ma question pour avoir le témoignage d'autres abonnés impactés.

Abonné Câble depuis 1992, SFR THD POWER sur box 4k SFR depuis 08/2017 . Canal+ Ciné Series & TV+
fabreims
Visiteur

Tu n'y vas peut être pas mais auparavant, on pouvait. 

jacquesma08
Contributeur Master

Bonsoir,

@fabreims , merci pour les "like" mais ce n'est pas ca qui m'intéresse.

Ma question est est ce que si vous avez suivi mes conseils, et activé vos droits sur l'espace client Canal s'il ne l'était pas ?

Ou comme moi ou je n'avais que comme choix des les désactiver puis de les réactiver  (manip faite 1 fois Vendredi soir et 1 autre fois samedi matin) sans résultat apparent à chaque fois mais par je ne sais quel "miracle" dimanche apres midi en me reconnectant à tout hasard à la replay adulte sur ma box THD SFR j'avais retrouvé l'accès aux films adultes des 3 chaines qui en diffusent dans la rubrique "toutes les vidéos" ?

Tout ca pour savoir si les techniciens de Canal sont intervenus sur mon compte ou si c'est une correction du bug pour tous ? 

J'attends toujours les réponses de @Dino27 et de @cire67 

 

Abonné Câble depuis 1992, SFR THD POWER sur box 4k SFR depuis 08/2017 . Canal+ Ciné Series & TV+
fabreims
Visiteur

J'ai uniquement mis un "like" pour dire que j'ai aussi ce problème, d'autre part j'ai le bouquet ciné + mais pas Canal +.

jacquesma08
Contributeur Master

Bonjour,

Merci @fabreims  pour votre reponse .

Visiblement vous avez les chaines Ciné + ( dont la chaine Ciné frisson) via un pass SFR.

C'est donc different de moi qui les ai via mon offre Canal+ Ciné Séries.

A.PNG

Donc mes réponses et la solution qui a été rapporté sur ma box THD SFR ne concerne que les abonnés via Canal+ . Pas ceux abonnés via SFR.

Je n'ai pas du assez être précis dans mes réponses precedentes, j'interviens ici en tant que contributeur des 2 forums Canal+ et celui-ci pour essayer de faire avancer ce problème qui ne serait même pas compris par le 2 SAV délocalisés.

De plus sur ma box SFR THD je n'ai pas l'accès direct à partir d'une chaine (donc de Ciné Frisson) je suis obligé de passer par la vignette "Canal à la demande" sur la replay de ma box , celle de Ciné+ est inactive !

mosa replay_LI.jpg

J'espère avoir été plus clair , mais il faut reconnaitre que ces subtilités échappent à la majorité des abonnés .

Je n'y vois un peu plus clair que par la fréquentation des 2 forums et encore !! d'où ma participation même si je ne suis pas forcement intéressé, pour essayer d'obtenir des réponses claires des 2 operateurs . 

Ce qui n'est pas le cas puisque ce sujet à été passé en résolu suite à la réponse de @jnq35 approuvée par SFR qui n'est pas complètement juste !

Abonné Câble depuis 1992, SFR THD POWER sur box 4k SFR depuis 08/2017 . Canal+ Ciné Series & TV+
DJ-2022
Visiteur

Mon abonnement à ciné + est souscrit via SFR. Je n’ai donc pas accès aux options d’abonnement dans le compte my canal. Vous avez parlé de la rubrique « toutes les vidéos ». Il ne me semble pas disposer de cette rubrique sur mon interface (mini décodeur HD). Vous auriez un screenshoot svp ? 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus