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Toujours pas de discovery investigation !!
Bonjour,
Je fais toujours parti des gens qui n'ont pas discovery investigation depuis 1 semaine, j'ai vu que certains avaient pu voir le problème réglé, j'en suis ravi pour eux, mais pour les autres ??
Malgré un redémarrage box+ décodeur toujours rien !!
Peut on connaître l'origine du problème ? Quel solution nous reste t'il ?
Merci
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Bonjour @Zak422 et bienvenue sur notre forum d'entraide !
Je constate avec regret que vous n'avez toujours pas accès aux chaînes Discovery.
Avez-vous contacté un conseiller sur le Ch@t technique comme il est préconisé dans cette conversation ?
Des conseillers du Service Client SFR sont également disponibles sur Facebook et Twitter pour répondre à vos interrogations.
Dans l'attente de vos retours, je vous souhaite une agréable journée.
Que le Forum soit avec vous !
Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.
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@Leïla a écrit :
Bonjour @Zak422 et bienvenue sur notre forum d'entraide !
Je constate avec regret que vous n'avez toujours pas accès aux chaînes Discovery.
Avez-vous contacté un conseiller sur le Ch@t technique comme il est préconisé dans cette conversation ?
Des conseillers du Service Client SFR sont également disponibles sur Facebook et Twitter pour répondre à vos interrogations.
Dans l'attente de vos retours, je vous souhaite une agréable journée.
Que le Forum soit avec vous !
Bonjour,
merci me m'épargner ce genre de réponse tout fait ! L'incompétence des dits service que vous citez ne sont plus à démontrer au vu de ma présence et de bien d'autres que l'on laisse choir !!!
Lamentable !
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Bonjour @Zak422,
Si vous n'avez toujours pas les chaînes Discovery, je vous invite à prendre connaissance du dernier message posté dans cette conversation.
Avez-vous souscrit à votre offre Box avant le 7 juin 2016 ?
Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.
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13/02/2017 21h21
Leïla a écrit :
Bonjour @Zak422,
Si vous n'avez toujours pas les chaînes Discovery, je vous invite à prendre connaissance du dernier message posté dans cette conversation.
Avez-vous souscrit à votre offre Box avant le 7 juin 2016 ?
____________________________________________________________________________________________________________
Bonsoir,
J'ai souscrit au bouquet DECOUVERTE début janvier 2017. Discovery Investigaion a fonctionnée 5 jours.
J'ai appelé mainte fois SFR qui me répond que la chaine est en maintenance, etc...
Aujourd'hui, j'ai appelé le service technique, qui m'a envoyé sur le service commercial, qui m'a résilié mon bouquet. Alors que je demandais juste si cette chaine était toujours accessible chez SFR. J'ai du alors appeler le service résiliation, qui ne connait pas cette chaine !
Et je lis aujourd'hui dans ce forum que de 1/ je ne suis pas la seule à avoir des problèmes avec cette chaine et de 2/ je paie un bouquet auquel j'ai droit gratuitement : je suis en FIBRE POWER depuis le 14/07/16
Comme l'a conseillé "Leila" (community Manager), je viens d'avoir recours au "chat" : un "technicien 2" doit me rappeler :
JE TOURNE EN ROND !
Aucun service n'a résolu mon problème et répondu à mes questions, depuis plus d'un mois.
Par contre, je paie bien depuis ma souscrption.
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@utilisateur_supprimé a écrit :
@Leïla a écrit :
Bonjour @Zak422,
Si vous n'avez toujours pas les chaînes Discovery, je vous invite à prendre connaissance du dernier message posté dans cette conversation.
Avez-vous souscrit à votre offre Box avant le 7 juin 2016 ?
____________________________________________________________________________________________________________
Bonsoir,
J'ai souscrit au bouquet DECOUVERTE début janvier 2017. Discovery Investigaion a fonctionnée 5 jours.
J'ai appelé mainte fois SFR qui me répond que la chaine est en maintenance, etc...
Aujourd'hui, j'ai appelé le service technique, qui m'a envoyé sur le service commercial, qui m'a résilié mon bouquet. Alors que je demandais juste si cette chaine était toujours accessible chez SFR. J'ai du alors appeler le service résiliation, qui ne connait pas cette chaine !
Et je lis aujourd'hui dans ce forum que de 1/ je ne suis pas la seule à avoir des problèmes avec cette chaine et de 2/ je paie un bouquet auquel j'ai droit gratuitement : je suis en FIBRE POWER depuis le 14/07/16
Comme l'a conseillé "Leila" (community Manager), je viens d'avoir recours au "chat" : un "technicien 2" doit me rappeler :
JE TOURNE EN ROND !
Aucun service n'a résolu mon problème et répondu à mes questions, depuis plus d'un mois.
Par contre, je paie bien depuis ma souscrption.
Bonsoir,
au depart j'avais fait comme vous, souscription du forfait découverte avant de découvrir que la chaîne investigation faisait partir d'un autre bouquet ( divertissement) ... Une vrai galère pour comprendre et avoir une réponse.
depuis j'ai changé d'offre et je n'ai plus de souci.
d'apres ce que j'ai compris, la date de souscription de votre fibre power conditionne les chaînes auquel vous avez le droit, il y a un sujet là dessus poste par candyman ( pas sur de l'orthographe) apparement il vous faudrait passer à fibre power+ ?? Creuser de ce côté là, c'est le cas de pas mal de personnes.
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18/02/2017 11h00
Merci @Zak422
C'est exactement cela. La chaine Discovery Investigation a été enlevée, du jour au lendelmain, du bouquet DECOUVERTE.
J'ai la box POWER, et après être passée de service en service, j'ai eu confirmation que je dois passer à la POWER+, malgré ma date de souscription (après le 7 juin 2016). C'est complètement contracdictoire à ce que dit Leïla Community Manager, dans le sujet du forum "Chaînes Discovery indisponib
Bonjour à tous,
Après investigation, je vous annonce que les chaînes Discovery sont intégrées dans les offres Box Power, Power+ et Premium souscrites à partir du 7 juin 2016.
Si vous n'y avez pas accès alors que vous avez effectué votre souscription dans les délais indiqués,
je vous inviterais vivement à contacter le Service Client SFR.
Si vous avez souscrit à une offre Box avant le 7 juin 2016, il est possible de visualiser les chaînes Discovery en sélectionnant une nouvelle offre Box Power, Power+ ou Premium depuis votre Espace Client.
Les actuelles offres Box sont plus riches en contenu (OCS et/ou beIN SPORTS sont offerts pendant 12 mois, et inclus dans les offres Premium)
Je vous prie à nouveau de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée
Voilà le résultats de mon "invetigation" à moi. Mettez vous d'accord entre service.