- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
SFR Play : la VOD illimitée absente de la "genereuse" offre cine/serie
Bonjour
Suite aux problemes survenus lors de la mise en service de mon offre Box ,il m'a été genereusement attribué l'offre SFR Cine/series pendant 1 an. Mais je me rends compte que l'option SFR Play : la VOD illimitée qui fait pourtant bien partie du pack Cine/Serie n'est pa s incluse. Si je comprends bien SFR donne d'une main pour reprendre de l'autre.
Je poste ici ce coup de **bleep** n'ayant d'autre moyen de communiquer via mails avec SFR
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Dans mon post initial j'indique:Suite aux problemes survenus lors de la mise en service de mon offre Box ,il m'a été genereusement attribué l'offre SFR Cine/series pendant 1 an.
l'operation s'est faite au telephonne et sur l'initiative de SFR
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
|
Votre contrat : 1-Qxxxxxx
|
|
|
OBJET : LA FIDÉLITÉ, ÇA A DU BON
|
|
|
Monsieur xxxxxxx,
|
|
|
Vous aimez passer par toutes les émotions ?
|
|
|
D'autres nouvelles très bientôt !
Sébastien Rubaud Directeur de la Relation Client |
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je vous invite à vérifier le jour d'actualisation de votre abonnement (le mois suivant) pour voir si la rubrique SFRPLAY fonctionne ou toujours pas ? Mais également, de tester via l'application SFRTV et sur https://play.sfr.fr/home !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour et merci de votre réponse
Mon abonnement chez SFR date du 19 Mai et l'offre Ciné/Series du 15/06/2019 .Je pense que l'actualisation devrait être faite. J'ai également testé sur SFRTV, suivant vos conseils, j'obtiens le message " n'est pas inclus dans l'offre associé à ce compte. "
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Dans mon post initial j'indique:Suite aux problemes survenus lors de la mise en service de mon offre Box ,il m'a été genereusement attribué l'offre SFR Cine/series pendant 1 an.
l'operation s'est faite au telephonne et sur l'initiative de SFR
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
|
Votre contrat : 1-Qxxxxxx
|
|
|
OBJET : LA FIDÉLITÉ, ÇA A DU BON
|
|
|
Monsieur xxxxxxx,
|
|
|
Vous aimez passer par toutes les émotions ?
|
|
|
D'autres nouvelles très bientôt !
Sébastien Rubaud Directeur de la Relation Client |
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
14/08/2019 10h52
J'ai exactement le même problème, offert pour un dysfonctionnement mais depuis le 14 juillet cette offre ne fonctionne pas, j'ai appelé le service client qui me balade de service en service pour me dire que mon offre est bien active chez eux mais chez moi rien ne fonctionne... Mon dossier est partie pour la deuxième fois au service expertise, mais je ne suis jamais rappelé.. Tous le monde s'en fou !! C'est bien beau d'offrir des offres qui ne fonctionnent pas 😠
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J’ai le même souci que vous. Sfr m’a offert 2 bouquets pour me fidéliser (sfr ciné/série et pass découverte premium by numericable) fin juillet.
J’ai appelé début août pour les prévenir que cela ne fonctionne pas et pour réponse après avoir passer 1 h au téléphone que le service sera activé au plus tard dans 5 jours. Après 1 mois mes 2 offres ne sont toujours pas activées. J’ai contacter le sav par Twitter, ils ont ouvert un ticket au service expert. Le service expert m’a expliqué que le problème n’était Pas technique mais commercial. J’ai appelé le service commercial qui m’ont mis en contact avec un autre service. J’ai eu comme réponse qu’il y avait un problème national sur les offres commerciales de fidélisation et que cela durait.
Donc je n’ai toujours pas mais chaînes, je suis franchement déçu et comment je pourrais leur faire confiance dans le futur .
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
24/09/2019 18h15
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Salut.
Meme souci pour moi.
Offre pour 1 an pour me remercier de ma fidélité. Le SFR VOD Play illimité ne fonctionne pas.
J'ai contacté le 1023. pour toute réponse le sevice n'est pas inclus.
Je retente demain.