Réponse certifiée par SFR Question résolue

Option RMC Sport + beIN non active après 48h

libaniasofia
Visiteur

J'ai fait l'abonnement RMC et Bein pour 19Euros au lieu de 34euros mais quand je fait le login soit sur SFR TV soit sur le site de RMC, je ne reçois que RMC et pas Bein. J'ai déjà appelé le service client et ils me disent que j'étais dans le délai de 48h, le problème c'est que 48h se sont écoulées et le problème persiste.

Merci

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @libaniasofia, @aboudallaad01,


En effet vu votre situation et comme la Communauté SFR est uniquement une plateforme d'entraide entre abonnés où le Service Client n'est pas présent je vous conseille de contacter un conseiller via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Le conseiller aura accès à votre dossier et sera en capacité à vous venir en aide 😉


En espérant que le problème se règle rapidement,

Bonne fin de journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
5 RÉPONSES 5
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @libaniasofia,


Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à effectuer un reboot de votre matériel. Pour cela, je vous invite à débrancher électriquement votre décodeur TV, patientez quelques instants, puis rebranchez-le. Attendez que le décodeur TV se synchronise puis effectuez à nouveau le test. Cela permettra de forcer une éventuelle mise à jour de votre décodeur TV qui ne serait pas passée et bloquerait l'activation de votre bouquet.


En vous souhaitant une bonne journée.


Magali, Community Manager à votre écoute
libaniasofia
Visiteur

merci pour la réponse je n'ai pas de décodeur, et mon objectif est de le voir sur PC/MAC ou iphone.

pour l'instant tout reste pareil

 

merci

aboudallaad01
Visiteur

Bonjour Mme,

J'ai aussi le même problème. Je n'ai pas de numéro SFR, je n'ai pas de box, le but est de regarder les match sur son pc son smartTV ou encore son téléphone. Bref sur tous les autres support sur lesquels vous avez développé des applications. Et le pire c'est qu'on a pas de numéro ou on peut le signaler à part ce forum. Et merci à votre équipe du 1099 qui eux vont jusqu'à nous raccrocher au nez quand on les appelle et nous demande d'aller là ou on a souscrit comme si vous trvaillé pour différente entreprise. Donc 19 Eu + le mandat SEPA qui a été signé avec success = Première semaine de champions league à la poubelle. Et croyez moi je commence à regretter déjà mon engagement.

Alors nous sommes 2 aujourd'hui mais je suis sure que bientôt le nombre va augmenter et vous allez réparer votre bug.

Merci

aboudallaad01
Visiteur

Bonjour @libaniasofia ,

Je te conseille d'arrêter de perdre ton temps ici et d'aller sur facebook. Tu tapes RMC Sport Assistance puis tu écris à ce compte. Tu copies colle ton message d'ici et les mecs réagissent en même temps et te règle le soucis. Moi je l'ai fais et voilà ce qu'on m'a dit

"Je prends en charge votre demande concernant le problème d'accès à l'option RMC SPORT Je vous confirme que seul le compte digital a été créé le 14/09/2021 Je suis sur votre dossier actuellement et je vous confirme qu'aucun abonnement n'est activé de mon côté, c'est la raison pour laquelle vous n'avez pas accès à l'option Vous pouvez vérifier qu'il n'y a eu aucun abonnement activé sur votre espace client > offre."

"L'offre promotionnelle concerne PASS SPORT à 19€ avec engagement pendant 12mois. Elle n'est plus commercialisée actuellement. RMC SPORT + BEIN SPORT est à 29€ avec engagement RMC SPORT + BEIN SPORT est à 35€ SANS engagement".

Finalement il parait que l'abonnement est passé à 29Eu. Pourtant quand je lance l'application sur mon SmartTV j'ai encore l'offre en splashScreen. Mais si tu insistes, ils vont te dire exceptionnellement ils vont le souscrire pour toi à 19Eu et tu donnes ton accord et par magie tout fonctionne. C'est très drole. J'ai eu l'impression d'acheter des arachides dans un marché d'afrique.

Voilà espérons que tu auras la même chance que moi.

Merci

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @libaniasofia, @aboudallaad01,


En effet vu votre situation et comme la Communauté SFR est uniquement une plateforme d'entraide entre abonnés où le Service Client n'est pas présent je vous conseille de contacter un conseiller via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Le conseiller aura accès à votre dossier et sera en capacité à vous venir en aide 😉


En espérant que le problème se règle rapidement,

Bonne fin de journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

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