Réponse certifiée par SFR Question résolue

enregistrement TV impossible

patrickgarde
Visiteur

Bonjour, on m' a installé début aout la fibre . Le matériel fourni lors de l' installation de la fibre est une Box et un décodeur ConnecTV. La télévision fonctionne bien mais je ne peux pas enregistrer une émission à la télé alors que dans mon contrat avec SFR , il est prévu que je peux enregistrer jusqu' à 8H d' émission. J' ai téléphoné de nombreuses fois à SFR mais à chaque fois il me font débrancher puis rebrancher sans arriver à régler ce problème. Celà fait presque 1 mois que celà dure. On me dit que l' on transmet mon problème à un supérieur mais rien ne se passe.  Personnellement je pense qu' il y a un problème avec ConnectTV et qu' il faudrait la changer. Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème? Merci pour vos conseils

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour On peu parfaitement enregistrer avec une connect tv c'est un enregistrement dans le cloud sfr avec les mêmes menus et possibilités que les autres décodeurs sfr. https://assistance.sfr.fr/television/decodeur-connect-tv/utiliser-connect-tv-sfr.html

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
2 RÉPONSES 2
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @patrickgarde 

 


Personnellement je pense qu' il y a un problème avec ConnectTV et qu' il faudrait la changer. Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème? Merci pour vos conseils

Je pense qu'il y a un test simple qui pourrait démontrer ton hypothèse ou non.

Si tu utilises l'appli SFR TV 8 (sur smartphone et tablette) => observes-tu les mêmes échecs pour programmer un enregistrement puis le visionner ?

  1. Si oui, alors cela ne vient pas de ta Connect TV mais de ton compte client chez SFR
  2. SI non, alors en effet peut-être que cela vient de ta Connect TV

À

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour On peu parfaitement enregistrer avec une connect tv c'est un enregistrement dans le cloud sfr avec les mêmes menus et possibilités que les autres décodeurs sfr. https://assistance.sfr.fr/television/decodeur-connect-tv/utiliser-connect-tv-sfr.html

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus