- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
j'ai les chaines....enfin ....mais pas grace à SFR donc on m'a fait souscrire une offre qui va me servir a rien mais pas grave puisque elle est moins cher que ce que je paie actuellement suite à un geste commercial
sur le décodeur tv je suis allé sur réglages puis info service et mise à jour du logiciel et j'ai les chaines discovery la dernière mise à jour logiciel datant du 22.12.2016 et je n'ai pas redémarrer ni le décodeur ni la box
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
24/01/2017 09h05
@utilisateur_supprimé a écrit :
@utilisateur_supprimé a écrit :
@utilisateur_supprimé a écrit :
Pareil, suite à un redémarrage éléctrique (vous pouvez aussi forcer une maj via l'interface) et les chaines fonctionnent nickel.
Comme quoi, il suffit d'être un peu patient ^^
Oui finalement on va appelé cela un démarrage difficile. Mais cela prouve le manque de test du système avant lancement quand même.
dans les lancement de jeux vidéo c'est souvent le ca par exemple, c'est pas un cas isoler. Ils sont pas different de grand groupe
Les jeux fonctionnent et sont buggué. Là on avait RIEN, c'est quand même différent. Qui plus est, si on compare aux jeux videos alors les chaines étaient en béta test pendant la gratuité. Et je connais aucun jeux qui après le béta test ne fonctionnent plus du tout ! Alors oui c'est différent, mais je reste persuadé que cela a sérieusement manqué de sérieux, quand on a des chaines en exclu on ne peut pas se permettre de ne pas les avoir plus de 5 jours après le début de l'exclu.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
24/01/2017 15h10
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Je suis ravie de constater que beaucoup d'entre vous peut à nouveau visualiser les chaînes Discovery
Néanmoins, je note que certains membres n'y ont pas encore accès
Si les chaînes ne sont toujours pas disponibles après plusieurs redémarrages et mises à jour, je vous inviterais vivement à contacter un conseiller sur le Ch@t technique. Il pourra échanger avec vous et effectuer une analyse afin de comprendre l'origine de cette anomalie spécifique.
Etant donné que les chaînes Discovery sont progressivement activées, je vous informe du verrouillage de cette conversation dès aujourd’hui. Celle-ci sera définitivement archivée dans 30 jours.
Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une agréable fin de journée.
Que le Forum soit avec vous !
Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Après investigation, je vous annonce que les chaînes Discovery sont intégrées dans les offres Box Power, Power+ et Premium souscrites à partir du 7 juin 2016.
Si vous n'y avez pas accès alors que vous avez effectué votre souscription dans les délais indiqués,
je vous inviterais vivement à contacter le Service Client SFR.
Si vous avez souscrit à une offre Box avant le 7 juin 2016, il est possible de visualiser les chaînes Discovery en sélectionnant une nouvelle offre Box Power, Power+ ou Premium depuis votre Espace Client.
Les actuelles offres Box sont plus riches en contenu (OCS et/ou beIN SPORTS sont offerts pendant 12 mois, et inclus dans les offres Premium)
Je vous prie à nouveau de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée
Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.
- « Précédent
- Suivant »