Chaînes et bouquets TV
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour
Je viens de m'apercevoir que je n'ai plus acces aux chaines discovery sur ma tele alors que tout fonctionne bien sur l'appli ios.
On me demande de m'abonner a ces chaines mais sfr play est bien present dans la box power plus de sfr non?

Merci pour vos reponses

 

[Edit CM : Pour une meilleure visibilité, votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie]

 

[Edit CM : Pour une meilleure compréhension, l'intitulé de votre message a été modifié]

 

Highlighted

Re : Chaine indisponible

Contributeur en Herbe
Bonjour
Je vais les rappeler tout a l'heure ils vont m'entendre je pense.
Et la pas question de me rappeler plus tard je vais les harceler.
Merci pour vos infos micuthana.
Highlighted

Re : Chaine indisponible

Contributeur Loisir

@Xaveny a écrit :

 

Donc maintenant,pour pouvoir accéder à ses chaines,il faudras prendre l'option pour ces chaines

Je vous souhaite une  agréable journée

J'en profite également pour vous souhaiter une bonne année 2017.Cordialement


Je constate que vous avez fait le même message sur tout les messages concernant ce type de chose (chaine qui devienne d'un seul coup payant). Mais je comprends que vous soyez pas de chez SFR mais au vu de vos messages on est en droit d'attendre une info sure. Hors si vous écrivez que l'on doit prendre une option pour une chaine, c'est que c'est la vérité !

Dans un autre message que vous avez posté hier et qui concerne le même problème vous donnez ceci :


@Xaveny a écrit :

 

Les chaines TV Discovery Investigation, Discovery channel et Discovery Science   était offerte gratuitement et mise en clair  jusqu'au 13 janvier 2016  via  le décodeur TV

Il ne fallait pas se rendre dans SFR Play,mais directement sur les  numéros des  chaines TV

Et tout à une fin,la gratuité est bien terminé.C'était même indiqué dans le communiqué de presse de SFR

Voici le lien http://www.sfr.com/presse/communiques-de-presse/communique-de-presse-sfr/12152016-1237-les-chaines-d...

Vous pouvez aussi prendre connaissance de l'article  du blog du forum  de @Kimora  Community Manager du forum>DISCOVERY INVESTIGATION:Vivez une expérience TV de folie

Voici le lien http://forum.sfr.fr/t5/Articles-d-experts/DISCOVERY-INVESTIGATION-Vivez-une-exp%C3%A9rience-TV-de-fo...

Vous  pouvez contacter le chat Box  en vous connectant avec votre BAL,c'est à dire avec votre adresse e-mail SFR du style prenom.nom@sfr.fr et votre mot de passe

Voici le lien 

Vous pouvez demandé à vous faire rappellé par SFR >En cliquant dans le lien en dessous,rentrer deux chiffres dans chaque case(votre numéro Box ADSL) 

http://appel.sfr.fr/webcallback_form?CAMPAIGN_ID=5076e8b958799d4b6e000000#sfrintid=A_resil_info_arro...

Vous pouvez  aussi prendre contact avec SFR via les Réseaux sociaux,

Via   Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR   pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR

 Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf

Je vous souhaite une  agréable journée

J'en profite également pour vous souhaiter une bonne année 2017.Cordialement

Voici le nouveau listing des chaines TV de SFR  en date du 15 décembre 2016  en PDF

http://docs.sfr.fr/guide/Vos_chaines_TV_box_de_SFR.pdf


 

Si j'en crois le fichier PDF fournit à la fin, ces chaines sont clairement incluse dans SFR Play (et donc aussi dans premium). Il n'y a donc aucune option supplémentaire à prendre. Donc il faut choisir soit vous SAVEZ qu'il faut une option supplémentaire soit c'est inclue. Dans tous les cas il serait bon de ne pas donner deux infos contradictoires.

 

J'ai laissé tous les liens qui seront utile à ceux qui chercherais à obtenir des réponses de SFR mais en ce lundi matin c'est pas la peine d'essayé c'est blindé. J'imagine que beaucoup de gens grogne d'avoir perdu des chaines inclus logiquement dans l'abonnement (en plus de celles perdu à cause de l'exclu canal sans avertissement de SFR ! mais qui sont toujours inscrite sur la fiche PDF toujours accessible sur le site internet)... 

Highlighted

Re : Discovery Channel demande à s'abonnée

Contributeur Loisir

Même problème j'ai toute les chaines prévus dans l'abonnement power mais pas discovery channel alors que je l'avais hier. L'ecran affiche de m'abonner. Peut-etre un problème avec le passage de discovery en exclus sur SFR. Après tout c'est à partir d'après demain.

J'espère un retour rapide et surtout que SFR ne va pas nous rouler en annonçant tout un coups, qu'il faut un autre abonnement ou un abonnement power+ car là ce serait une arnaque totale.

 

Petite remarque les numéros de chaine du listing ne correspondent pas au numéro de chaine de la tv par la fibre (la vrai pas l'ancienne numéricable).

Highlighted

Re : Chaine indisponible

Visiteur
merci Madmax63 pour le info
Highlighted

Re : Discovery Channel demande à s'abonnée

Contributeur Elite

Bonjour @christinef

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR

Sachez que ici il  n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR pour accéder au dossier client

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Je me permet de m'incruster dans votre Topic.Je ne suis pas une Super User du forum SFR ni une Super Cliente de SFR,je suis juste une cliente SFR  et  à la fois membre du forum depuis 4 années

Les chaines TV Discovery Investigation, Discovery channel et Discovery Science   était offerte gratuitement et mise en clair  jusqu'au 13 janvier 2016  via  le décodeur TV

Il ne fallait pas se rendre dans SFR Play,mais directement sur les  numéros des  chaines TV

Forum SFR  Capture  d'écran chaines discovery.JPG

 

Vous  pouvez contacter le chat Box  en vous connectant avec votre BAL,c'est à dire avec votre adresse e-mail SFR du style prenom.nom@sfr.fr et votre mot de passe

Voici le lien 

Vous pouvez demandé à vous faire rappellé par SFR >En cliquant dans le lien en dessous,rentrer deux chiffres dans chaque case(votre numéro Box ADSL) 

http://appel.sfr.fr/webcallback_form?CAMPAIGN_ID=5076e8b958799d4b6e000000#sfrintid=A_resil_info_arro...

Vous pouvez  aussi prendre contact avec SFR via les Réseaux sociaux,

Via   Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR   pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR

 Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf

Je vous souhaite une  agréable journée

J'en profite également pour vous souhaiter une bonne année 2017.Cordialement

Voici le nouveau listing des chaines TV de SFR  en date du 15 décembre 2016  en PDF

http://docs.sfr.fr/guide/Vos_chaines_TV_box_de_SFR.pdf

 

Abonnée Fibre optique FTTH Box NB6VAC (Firmware NB6VAC-MAIN-R4.0.41 ) décodeur STB7( version logiciel 1.14.37)et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR.La Communauté SFR c'est avant tout du partage/Telle est la vie, tomber sept fois et se relever huit

Highlighted

Re : Chaine indisponible

Contributeur en Herbe
Je viens de passer un coup de telephone au 1023
L'homme qui m'a repondu etait au top,super poli!

D'apres lui le probleme vient de chez sfr et il a fait remonter le probleme.
Donc en attendant on vera bien!
Bonne journee
Highlighted

Re : Chaine indisponible

Visiteur

bonjour jackslayter je suis avec une offre box premium gold et je me retrouve a payer des chaines soit disant en option je crois que la sa fait un peu trop, surtout que je peu le regarder sur mon portable.

Highlighted

Re : Chaine indisponible

Visiteur

Pareil pour moi, je viens de changer d'offre pour passer à la box power donc avec SFR play et 40 chaînes dont discovery, et rien sur la TV, heureusement il a le délai de rétractation.

Highlighted

Re : Chaine indisponible

Visiteur

 bonjour Madmax63 je vais pouvoir regarder discovery investigation sur mon téléphones trop bien sfr, bonne journee

Highlighted

Discovery Channel demande à s'abonnée

Visiteur

bonjour depuis aujourd'hui j'ai plus accés au chaine discovery il demande de s'abonné alors qu'elles sont inclus dans le pack power + FTTH selon le plan de diffusion fourni par sfr avez vous des probleme similaire ?

 

[Edit CM : Votre message a été fusionné avec un sujet similaire]