
bonsoir moi je vais pas pouvoir tester la fibre est tombé chez moi date de resolution sur l'appli mobile le 25/01/2016 à 17h vu comme ils ont réagi pour la panne tv j'ai peur car ils disent que leurs technicien font tous pour le résoudre ça vous dit rien
le 23-01-2017 19:30
le 23-01-2017 19:37
bonjour npap je suis rentrée y a une demie heure et j ai juste étains les décodeurs bonne soirée
le 23-01-2017 19:40
bonsoir loloduvar tu redémarre ton décodeurs et normalement sa devrais marcher
le 23-01-2017 19:42
le 23-01-2017 19:48
moi ca marche pas jai beau eteidre box/decodeur rien y fait d'ailleur il ni a rien sur la 91 et 92 ou je choppai discovery/discovery science
le 23-01-2017 22:50
@micuthana a écrit :
@Rom_LM a écrit :
Pareil, suite à un redémarrage éléctrique (vous pouvez aussi forcer une maj via l'interface) et les chaines fonctionnent nickel.
Comme quoi, il suffit d'être un peu patient ^^
Oui finalement on va appelé cela un démarrage difficile. Mais cela prouve le manque de test du système avant lancement quand même.
dans les lancement de jeux vidéo c'est souvent le ca par exemple, c'est pas un cas isoler. Ils sont pas different de grand groupe
le 23-01-2017 23:30
le 24-01-2017 07:09
@loloduvar a écrit :
moi ca marche pas jai beau eteidre box/decodeur rien y fait d'ailleur il ni a rien sur la 91 et 92 ou je choppai discovery/discovery science
c'etait sur le bouquet canalsat cette numerotation sur sfr c'est 208 et 209 .
le 24-01-2017 07:43
le 24-01-2017 07:52