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bonsoir moi je vais pas pouvoir tester la fibre est tombé chez moi date de resolution sur l'appli mobile le 25/01/2016 à 17h vu comme ils ont réagi pour la panne tv j'ai peur car ils disent que leurs technicien font tous pour le résoudre ça vous dit rien
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Je viens juste de rentrer. ...réinitialisé tuons box et décodeur. ...et magie!!!! Ça y est enfin mais demain coup de fil à SFR...."vous m'offrez quoi en dédommagement?"
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23/01/2017 19h40
bonjour npap je suis rentrée y a une demie heure et j ai juste étains les décodeurs bonne soirée
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23/01/2017 19h42
bonsoir loloduvar tu redémarre ton décodeurs et normalement sa devrais marcher
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23/01/2017 19h48
Toujours pas de discovery même en redémarrant le décodeur vraiment marre
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moi ca marche pas jai beau eteidre box/decodeur rien y fait d'ailleur il ni a rien sur la 91 et 92 ou je choppai discovery/discovery science
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23/01/2017 23h30
@utilisateur_supprimé a écrit :
@utilisateur_supprimé a écrit :
Pareil, suite à un redémarrage éléctrique (vous pouvez aussi forcer une maj via l'interface) et les chaines fonctionnent nickel.
Comme quoi, il suffit d'être un peu patient ^^
Oui finalement on va appelé cela un démarrage difficile. Mais cela prouve le manque de test du système avant lancement quand même.
dans les lancement de jeux vidéo c'est souvent le ca par exemple, c'est pas un cas isoler. Ils sont pas different de grand groupe
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24/01/2017 07h09
Malgrès le redémarrage de ma box et du décodeur , je n'avais toujours pas les chaines.
Je suis partie dans '' réglages" puis "'diagnostic'' j'ai choisi une des 3 chaines et j'ai ensuite fait " mise à jour'' . Même chose pour les 2 autres. Et ça a marché.
Je suis partie dans '' réglages" puis "'diagnostic'' j'ai choisi une des 3 chaines et j'ai ensuite fait " mise à jour'' . Même chose pour les 2 autres. Et ça a marché.
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@loloduvar a écrit :
moi ca marche pas jai beau eteidre box/decodeur rien y fait d'ailleur il ni a rien sur la 91 et 92 ou je choppai discovery/discovery science
c'etait sur le bouquet canalsat cette numerotation sur sfr c'est 208 et 209 .
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24/01/2017 07h52
Bonjour,moi j'ai rdv avec le technicien ce matin pour resoudre ce pb de ces chaines discovery mais ca fait 9 jours qd meme et j'ai essaye le maj sur l'interface de la box comme ils ont fait ds ce forum et la ca marche.
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