- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
SFR Prepayé - pas d'accès au réseau
bonjour, j'ai acheté ma carte SFR la semaine dernière et j'ai pu l'utiliser sans problème entre deux jours. Après avoir retiré la carte SIM et l'ai remise en place, elle a simplement cessé de fonctionner, je n'ai pas accès à Internet.
Il dit que j'ai utilisé 12,81 Mo de données (sur les 5 EUR que j'ai obtenus en achetant la carte) dont je n'ai aucune idée si c'est tout ce que j'ai eu accès, mais je pensais que ce serait un peu plus.
et à chaque fois que j'essaye de me connecter il me demande d'ouvrir une page de l'adresse suivante http://recharger.sfr.fr/accueil.html qui au lieu d'ouvrir renvoie l'erreur "ERR_TOO_MANY_REDIRECTS".
J'ai vraiment besoin de pouvoir activer mon Internet, donc je suis très reconnaissant si quelqu'un peut m'aider.
Merci beaucoup
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @veras.r et bienvenue sur la Communauté d'Entraide,
Navré d'entendre que vous rencontrez des soucis sur votre ligne SFR prépayée.
Avez-vous identifié votre ligne SFR La carte ?
Vous venez d'acheter une ligne SFR La Carte : vous avez l’obligation de vous identifier.
Conformément à une demande ministérielle dans le cadre de la loi 91-646 du 10 juillet 1991, vous devez en effet impérativement vous identifier, dans un délai de 15 jours suivant l'activation de votre ligne.
A défaut, SFR se réserve le droit de suspendre cette ligne SFR La Carte.
L’identification vous permet aussi d’accéder à des services gratuits :
- les offres spéciales de bienvenue SFR,
- la gestion de votre ligne sur le site SFR.fr.
Pour identifier votre ligne SFR La Carte, rendez-vous sur le formulaire en ligne.
Pensez à vous munir du numéro SFR indiqué sur votre kit ou sur la facture d'achat.
En vous souhaitant une bonne journée.