Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Carte SIM prépayé

alisonga01
Visiteur

Bonjour, ma carte SIM prépayé ne fonctionne plus depuis hier midi (panne national SFR) alors que j’ai du crédit dessus? J’ai éteint / rallumer mon téléphone, mis la SIM sur un autre téléphone mais sa fonctionne tjrs pas. Je suis en « appel d’urgence «  uniquement. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
AlaeT
Community Manager SFR

Bonjour @alisonga01 et bienvenue dans la communauté d’échange entre clients SFR,

Concernant la panne qui a survenue ce lundi, l'incident a été entièrement résolu. 
Si vous constatez encore des anomalies, normalement un simple redémarrage complet de votre mobile peut permettre un bon rétablissement des services.
Puisque cette manipulation n'a pas aboutie, je vous propose d'effectuer une réinitialisation de vos réglages réseau, et par la suite, une recherche manuelle du réseau. Pour cela, référez-vous à cette fiche de l'assistance SFR.

N'hésitez pas à nous informer si ces manipulations vous ont été utiles, ou si vous avez besoin de plus d'informations.

Bonne fin de journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
AlaeT
Community Manager SFR

Bonjour @alisonga01 et bienvenue dans la communauté d’échange entre clients SFR,

Concernant la panne qui a survenue ce lundi, l'incident a été entièrement résolu. 
Si vous constatez encore des anomalies, normalement un simple redémarrage complet de votre mobile peut permettre un bon rétablissement des services.
Puisque cette manipulation n'a pas aboutie, je vous propose d'effectuer une réinitialisation de vos réglages réseau, et par la suite, une recherche manuelle du réseau. Pour cela, référez-vous à cette fiche de l'assistance SFR.

N'hésitez pas à nous informer si ces manipulations vous ont été utiles, ou si vous avez besoin de plus d'informations.

Bonne fin de journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus