Réponse certifiée par SFR Question résolue

Retour carte SIM annulée

Tiny674
Contributeur en Herbe

Bonsoir,

SFR m'a ouvert une nouvelle ligne sans mon accord (en faisant passer ça pour un changement d'offre !). J'ai annulé la commande dans le délai de 14 jours mais je n'ai pas eu l'adresse de retour de la carte SIM dans le mail d'annulation, je ne sais même pas si je dois la retourner car leurs indications ne sont pas claires (je précise que j'ai déjà 2 lignes mobiles actives) je fais quoi avec cette carte SIM ?

Screenshot_20220719-203054_Gmail.jpg

Bonne soirée

Tiny
3 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Tiny674,

 

Avez-vous vérifié vos spams afin de voir si vous n'aviez pas reçu le bon de retour ?

Si c'est bien le cas :

  • téléchargez le formulaire, renseignez-le, puis imprimez-le,
  • retournez le formulaire de rétractation et l’intégralité de votre commande ( votre carte SIM ) dans un colis en recommandé avec accusé réception à l'adresse indiquée.

Vous serez averti par e-mail de la réception de votre colis. Et votre remboursement sera effectué dans les plus brefs délais, après réception et vérification de la conformité des produits retournés.


Et si vous n'avez pas reçu le bon de retour par email,  contactez le Service Client SFR 😉


Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Tiny674,


Super ! Merci pour votre retour 🙂

Très belle journée à vous également ! 

Magali, Community Manager à votre écoute
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Claireemm,


Suite à cette manipulation vous aurez du recevoir un mail avec les informations.

Je vous encourage à contacter un conseiller par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, ce dernier pourra vous aider 😉


Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute
9 RÉPONSES 9
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Tiny674,

 

Avez-vous vérifié vos spams afin de voir si vous n'aviez pas reçu le bon de retour ?

Si c'est bien le cas :

  • téléchargez le formulaire, renseignez-le, puis imprimez-le,
  • retournez le formulaire de rétractation et l’intégralité de votre commande ( votre carte SIM ) dans un colis en recommandé avec accusé réception à l'adresse indiquée.

Vous serez averti par e-mail de la réception de votre colis. Et votre remboursement sera effectué dans les plus brefs délais, après réception et vérification de la conformité des produits retournés.


Et si vous n'avez pas reçu le bon de retour par email,  contactez le Service Client SFR 😉


Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
Tiny674
Contributeur en Herbe

Bonjour, j'ai contacté le service client et j'ai obtenu l'adresse. Merci et bonne journée.

Tiny
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Tiny674,


Super ! Merci pour votre retour 🙂

Très belle journée à vous également ! 

Magali, Community Manager à votre écoute
Claireemm
Visiteur

Bonjour,

J'ai eu exactement le même problème. Je n'ai pas reçu de formulaire de rétraction (NI DANS MES SPAMS NI EN ME CONNECTANT A MON COMPTE CLIENT -pas la peine de me renvoyer le même message).

J'ai eu 4 personnes différentes de votre SAV :

- la première personne m'a donné une adresse mais pas de formulaire de rétractation

- la deuxième personne m'a dit de me rendre directement en boutique

- la troisième personne de la boutique ne savait pas !!!

- la quatrième personne m'a dit que ce n'était pas nécessaire de renvoyer la carte SIM.

SERAIT-IL POSSIBLE D'AVOIR LA VRAIE RÉPONSE ??????????

Pour nous prélever dans la seconde, vous savez faire mais quand il s'agit de nous REMBOURSER POUR UNE ERREUR DE VOTRE PART, y a plus personne. 

Merci de me CONFIRMER UNE BONNE FOIS POUR TOUTE CE QU'IL FAUT FAIRE !!!!!!!!

JE RAPPELLERAI VOTRE SAV DÉPLORABLE JUSQU'À CE QUE JE SOIS REMBOURSÉE

Cordialement,

Tiny674
Contributeur en Herbe

Bonjour, pour la rétractation je l'ai faite directement sur le site et j'ai fait rejeter tout de suite le prélèvement à ma banque, il est hors de question que je paie pour une ligne que je n'ai pas demandée !

Tiny
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Claireemm,


 Normalement il vous suffit de vous rendre sur la page dédiée.

Identifiez-vous en indiquant votre numéro de commande et nom indiqué lors de la souscription.

Cliquez ensuite sur "Rétracter votre commande" puis confirmez votre demande de retour.


C'est bien sur cette page que vous vous êtes rendu ?


A votre écoute,

Belle journée !



Magali, Community Manager à votre écoute
Claireemm
Visiteur

Bonjour,

Oui c’est bien via cette page que je l’ai faite. Pas de bon de resiliation.

il y a écrit que ma commande est annulée. Mais rien ne me dit si je dois ou non renvoyer la carte sim et si c’est le cas, où trouver le bon de résiliation et à quelle adresse tout renvoyer.

pourquoi est-ce que c’est si difficile de nous donner une VRAIR RÉPONSE ???????

Je veux être certaine d’être remboursée car c’est une erreur de la part de SFR.

Merci

 

Tiny674
Contributeur en Herbe

Bonjour Claireemm,

Moi j'ai juste mis dans une enveloppe le courrier de la carte SIM avec la carte encore collée dessus et j'ai rajouté le mail de confirmation de l'annulation + la copie de la page du site indiquant que la commande est annulée, j'ai retourné le tout à cette adresse donnée par le service client SFR : 

GXO Logistics
Cellule Retours VPC
Carrefour de la conférence de Paris
5, rue de l'espace Schengen
91250 TIGERY

 

Bonne journée.

Tiny
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Claireemm,


Suite à cette manipulation vous aurez du recevoir un mail avec les informations.

Je vous encourage à contacter un conseiller par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, ce dernier pourra vous aider 😉


Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus