Réponse certifiée par SFR Question résolue

résiliation de l'abonnement chez l'autre fournisseur mais absence de contrat chez SFR

husersa01
Visiteur

Bonjour,

 

La semaine du 17 février, j'ai souscrit un contrat box ET un contrat pour mon téléphone mobile. Les deux contrats ont été résiliés par SFR chez mon ancien fournisseur mais le problème c'est que je n'ai reçu que l'abonnement de la box. Donc la box fonctionne très bien, par contre au niveau du téléphone mobile je n'ai rien. Je n'ai plus de contrat chez mon ancien fournisseur (donc ma carte sims est désactivée, donc je n'ai plus de téléphone actuellement)), mais je n'ai pas reçu de carte sims de chez Sfr, il n'y a même noté nul part l'abonnement mobile que j'ai pris chez eux et pourtant, j'ai deux notifications d'envoi de cartes sims (une du 17 février et l'autre du 27 février).  

(Oui, je tarde à réagir, j'ai enterré une personne que j'aimais alors je n'avais pas trop la tête à m'énerver pendant deux heures à essayer de trouver une solution). 

Je n'arrive pas à joindre le service client parce qu'il faut taper les numéro de la ligne et qu'il ne reconnait ni la ligne fixe, ni le mobile et ayant le covid, je ne peux malheureusement pas me déplacer en boutique.   J'ai essayé de joindre SFR par le chat, mais il y a un énorme bug et je ne peux pas y accéder.

Help ! Qu'est-ce que je peux faire pour résoudre le problème ?

Merci d'avance. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @husersa01 

 

Tu as la possibilité de contacter un conseiller SFR sur les réseaux sociaux afin d'exposer ta problématique :

https://www.messenger.com/t/SFR

SAV Twitter

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @husersa01 

 

Tu as la possibilité de contacter un conseiller SFR sur les réseaux sociaux afin d'exposer ta problématique :

https://www.messenger.com/t/SFR

SAV Twitter

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus