- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Avec phone comment Utiliser Internet avec les données cellulaires
Je n’arrive pas à utiliser mon cell pour ouvrir safari.
je reçois le message Impossible d’activer le réseau de données cellulaires.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Le problème ne venait pas de la carte SIM. J’ai changé de fournisseur et dans les réglages de mon cell c’est l’ancien fournisseur qui était inscrit comme fournisseur de données cellulaires.
En inscrivant, pour les données cellulaires, le même fournisseur que celui inscrit pour les sms mon problèmes a été réglé.
Merci!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @REC
- As-tu essayé d'insérer ta carte SIM dans le téléphone de quelqu'un d'autre : un proche ? un membre de ta famille ?
- Inversement as-tu essayé d'insérer le carte SIM de quelqu'un d'autres dans ton iPhone
=> le résultat de ces 2 essais permettrait d'avancer pour savoir si c'est la carte SIM SFR ou bien ton téléphone qui est le facteur bloquant sur lequel il faut chercher une solution.
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Le problème ne venait pas de la carte SIM. J’ai changé de fournisseur et dans les réglages de mon cell c’est l’ancien fournisseur qui était inscrit comme fournisseur de données cellulaires.
En inscrivant, pour les données cellulaires, le même fournisseur que celui inscrit pour les sms mon problèmes a été réglé.
Merci!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @REC
Dans un premier temps, rencontres-tu ce problème quelque soit le lieu où tu te trouves ?
Je te suggère de procéder aux manipulations suivantes :
- désactives puis actives les Données Cellulaires
- Vérifie si tu es en mode avion; et tu peux activer puis désactiver le mode avion
- Vérifier la MAJ de l'opérateur sur l'phone
- Faire une réinitialisation des réglages réseaux.
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @REC,
Merci @Ryry et @kendokanne pour vos interventions ici.
Ravi d'entendre que tout est rentré dans l'ordre.
Bon après-midi à vous.