Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

probleme recuperer code PUK

volvik62
Visiteur

Bonjour,

mon fils a bloque mon telephone. J'ai essaye de recuper mon code PUK d'abord par telephone et j'ai eu un message que je n'etais pas client. J'ai ensuite essaye sur l'application et j'ai eu un message que je ne pouvais acceder a ce  service. Enfin, j'ai essaye en ligne et la, je je peux acceder a ce service. Quand je regarde mon profil et mes factures, tout est vide: aucun contrats rattache, aucune facture etc. avez vus eu ce probleme?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @volvik62 

 

Je te suggère de contacter , aujourd'hui, un conseiller SFR sur les réseaux sociaux afin qu'il examine ton compte et notamment cette absence d'information concernant ton forfait :

https://www.messenger.com/t/SFR

SAV Twitter

 

Dès demain, tu pourras joindre le service client au 1023 ou via le "chat ":  http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html 

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @volvik62 

 

Je te suggère de contacter , aujourd'hui, un conseiller SFR sur les réseaux sociaux afin qu'il examine ton compte et notamment cette absence d'information concernant ton forfait :

https://www.messenger.com/t/SFR

SAV Twitter

 

Dès demain, tu pourras joindre le service client au 1023 ou via le "chat ":  http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html 

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus